Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recrutement Tazzou83 [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazzou83




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Var PACA :D

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

Bonjour Je viens faire une demande de recrutement pour entrer dans les TRZ



Mon Id: tazzou83

Mon compte EA: Tazzou83

Mon Prénom: Nicolas

Mon Age: 17 ans Bientôt 18 J'ai une exelente Maturité Vous inquiété pas

Micro: Oui

Mon style de jeu: Medic , Soutien , Sniper , Je gère assez bien mais je suis plus Medic

Mes disponibilités: Tout les soir de 7 H a 2 Voir 3 H du mat selon la fatigue

Mes motivations à intégrer TRZ: J’ai joué 2,3 Partie avec vous sa ma bien plus et ma donnais envie d'essayer de rentrer dans une bonne team avec une très bonne ambiance a se que j'ai entendu une bonne rigolade et sa j'aime trop . La maturité est un de mes point fort je pense après dans le jeux je suis très calme mais dans les moment de délire je m'amuse comme tout le monde

Présence minimum sur le forum: J'ai toujours l'ordi connecté donc tout les jour voila

Si vous avez des questions n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Question: As-tu lu la charte du clan ?
Si non bien il faut le faire Smile

Sur ce;

Fiche de présentation complète !

Après avoir lu la Charte [TRZ] voilà que vas commencer ton stage intensif Trizo !

Pour ceci merci d'ajouter les id SEN suivants;

-COC_SAS_KILLER
-H0oligan95 (Le premier "o" est un: zero. Le "L" est un grand i.)
-Psykofony
-seb-68390

Une fois que cela sera effectué, merci de nous en tenir informé sur ce post afin que nous puissions signaler tes débuts chez nous !

Nous serons en charge d'analyser ta manière de jouer, c'est l'art d'un recrutement dans les règles!!!


Merci de rejoindre au plus souvent ces contacts en partie !

Bonne chance et bon frag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazzou83




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Var PACA :D

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Tazzou83   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:33

La charte je les lu 4 Fois et bien lu donc je pense la connaitre par coeur Smile voila je suis prés a rentré dans les rang des trizo et a commencé le stage Intensif
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:29

bienvenu a toi ,enfile tes rangers et a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:20

Bienvenue à toi chez les fous...tu auras droit à ton pyjama sans manche dans une quinzaine... Laughing

A bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Tazzou83




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Var PACA :D

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Tazzou83   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:20

Voila je vous est ajouté a ma liste des amie hate que le combat commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazzou83




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Var PACA :D

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Tazzou83   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:23

Par contre jai un petit problème avec battlelog je c'est pas sa beug sa me dit Compte incorrect alors que je suis que sur EA et non battlelog



Si quelq'un si connais me mp pour m'expliquer un peut plus car je ne comprend pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

Pour le moment tu passe et stage si ta candidature est approuvée pas de soucis je t'expliquerai toutes les démarches possible pour pouvoir t'inscrire sur ce site mal fichu qu'est battlelog !!!


Ayant ajouté les Responsables TRZ je déclenche le départ de ton stage officiellement !!! Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Fou
Fou
aportuguais


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:10

bienvenu a toi, fait tes preuves troufion, et tu arrêteras curer les chiottes par la suite.....

hummmm c bon le caca!!!!

pardon craquage, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

Avis général:

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir assez ce joueurs, nous ne pouvons que mettre en attente sa candidature jusqu'à plus de partie !

Merci de passer pour nous faire part à nouveau de ta motivation à intégrer [TRZ] car nous ne te voyons pas beaucoup sur le forum non plus malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

Avis global:

Rappel à plus d'assiduité Trizo (le minimum syndical) le 7 Mars nous voilà le 15 aucun retour sur les motivation, donc aucun passage forum pour se tenir informé.

Depuis cette date du 7, pas de nouvelle in-game ou alors 1 partie vraiment rapide...

Joueur non motivé, joue avec ses amis mais pas avec les Trizo, est constamment dans le menu sans réponses lors des invitations.

Suggestions; Montez une team ou jouez ensemble entre amis comme en ce moment, une team n'est pas une obligation pour jouer.

Je me dois de te supprimer de mes contacts car je suis limité et d'autres stagiaires Trizo suivrons, je ne garde que les TRZ.

Bonne route et bon jeu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tazzou83 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tazzou83 [Annulé]   Recrutement Tazzou83 [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tazzou83 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: antoione [Annulé]
» Recrutement Dasmiiy95 [Annulé]
» Recrutement : vivto [Annulé]
» Recrutement Cocta 23 [Annulé]
» Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: