Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: antoione [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:28

Mon Id: antoione

Mon compte EA: antoione

Mon Prénom: antoine

Mon Age: 23

Micro: oui

Mon style de jeu: plutot rusher , char et helicoptére

Mes disponibilités: du lundi au vendredi de 20h a 1h et quelque wk

Mes motivations à intégrer TRZ: Je suis un jeune joueur sur ps3 (premier FPS) j'en ai marre de jouer seul,
je recherche vraiment une equipe avec du team play et de la bonne humeur Very Happy

Présence minimum sur le forum: 1 fois par jour minimun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:33

Attention chez TRZ les capacités à jouer en infanterie prime sur le reste !!! Difficile de suivre le groupe dans les couloirs avec un tank et un hélico Very Happy


J'imagine que si tu postule chez nous tu es passé par nos grandes lignes d'exigences rudimentaires (qui crois moi feront la différence) et que donc tu pense correspondre à nos critères !

Par conséquent je t'invite à m'ajouter sur le PSN: COC_SAS_KILLER
Et te rendre aussi sur le battlelog afin d'y chercher la section: Trizo

N'hésite pas à ajouter les membres à ta liste d'amis sur ce battlelog, et sur le PSN mais aussi et surtout tu peux placarder ton tag TRZ dans "profil" => "modifier profil" => TRZ

Au plaisir de te rencontrer sous peu pour voir ce que tu donne Smile (test d'aptitude à la connerie, aux blagues et au team-play bien sûr) rien de bien méchant tu verra


A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:41

Salut à toi!

A bientot in game ou ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:29

a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:28

Slt , du sang neuf et qui sait piloter un hélico...que du bon tt ca!

Bienvenue est a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:53

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:23

Bonjour j'envoie ce message car absent pendant plusieurs jours. j'ai eu de gros problème de connexion après avoir changé ma box et passé de longue heure avec le service technique. ma ligne a l'air de fonctionner donc si elle fonctionne tjr je vous dit a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:01

Je te souhaite de pouvoir te connecter alors...

A ce soir donc, ou à bientot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: a l'ancienne   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:51

On remet sa a la mode CS !
A plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 54
Localisation : NANTES

Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:41

Hello... que la FORCE des TRZ soit avec toi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: joyeux noel   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:46

bonsoir,
Mesdames, messieurs nous avons a parler!
C'est triste a dire mais jouer avec vous nous a donné forte envie de créer notre team (je parle aussi pour mon chouette copain antoione!). Pas que nous ne nous plaisons pas chez les TRZ mais vous savez l'envie de créer,le recrutement,le patronat et pourquoi pas la présidence même!(certain me traiterons de fou d'autres d'incapable qu'a cela ne tienne prenons le risque!
Tout sa pour vous dire que nous quittons en marche la machine TRZ et nous excusons de l'affront que l'on vous fait en ayant passés que si peu de temps avec vous.
Aussi c'est avec plaisir que je jouerais avec les TRZ croisés sur le terrain et j'espère, dans le future, l'organisation d'une rencontre.
Voila le truc est fait What a Face , a plus ingame les gars.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 3:44

Un mot à dire, jeuxvidéo.com réserve toujours des surprises !!! Trêve de mauvais esprit il est dommage que vous ayez pris pour décision de prendre le large m'enfin je ne peux que vous souhaiter bon courage !!!

Mais attention, la gestion d'une team (et je parle en m'y connaissant plus que bien pour le coup^^) c'est long à mettre en oeuvre, c'est un noyaux dur à former, c'est avoir beaucoup de temps pour chouchouter votre renommée au travers de diverses vidéos, images, le nom de votre clan et son appellation doit rigoureusement être travaillé sur divers forums populaires et in-game pour être reconnu et respecté, je peux le promettre, c'est long!

Ce seront mes seuls conseils et mon au revoir !

Bon Courage encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: antoione [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: antoione [Annulé]   Recrutement: antoione [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: antoione [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tazzou83 [Annulé]
» Recrutement Dasmiiy95 [Annulé]
» Recrutement : vivto [Annulé]
» Recrutement Cocta 23 [Annulé]
» Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: