Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]   Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:55

Mon Id:Xx_PeDwA-91_xX

Mon compte EA: Xx_PeDwA-91_xX

Mon Prénom: Christophe

Mon Age: 17ans

Micro: Oui ( Casque )

Mon style de jeu:Je joue avec toute les classe cela depend des map je me debrouille en char helico avion j'aime beaucoup courire mais cela ne m'empeche pas de me retourner pour donner du soutien a mon équipe quand il le faut.

Mes disponibilités: Tout les jour.

Mes motivations à intégrer TRZ: J'ai jouer quelque partie avec des membre de la TRZ & j'ai trouver que le jeux est bien et que l'ambiance est aussi ici, on ne s'embete pas meme en plein rush !!

Présence minimum sur le forum: Quelque visite tout les jour.

Voila je croi que tout est bien remplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]   Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

Fiche de présentation complète !

Après avoir lu la Charte [TRZ] https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/chartetrz.jpg/ voilà que vas commencer ton stage intensif Trizo !

Pour ceci merci d'ajouter les id SEN suivants;

-COC_SAS_KILLER
-H0oligan95 (Le premier "o" est un: zero. Le "L" est un grand i.)
-Psykofony
-seb-68390

(Ecris TRZ sur le message d'invitation PSN pour que les co-leader comprennent)

Et ajouter "trz" en minuscule sur le battlelog !

Une fois que cela sera effectué, merci de nous en tenir informé sur ce post afin que nous puissions signaler tes débuts chez nous !

Nous serons en charge d'analyser ta manière de jouer, c'est l'art d'un recrutement dans les règles!!!


Merci de rejoindre au plus souvent ces contacts en partie !

Si après les 2 semaines ça colle impeccable ton tag "trz" passera en majuscules et magnifique TRZ !

Quoi qu'il en soit bienvenu.

Bonne chance et bon frag !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]   Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

BIENVENU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxarh2




Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]   Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 2:04

Bienvenu à la maison l ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]   Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Je ne suis pas sans ignorer que yannick est ton ami que vous vous partagez les comptes PSN et autres donc;

J'ai eu le devoir de recaler sans préavis yannick pour des faits relativement grave au sein du clan à savoir la délation ce qui est venu perturber la confidentialité de ces problèmes récents.

Si tu souhaites partir avec ton ami je le comprendrais et je ferais avec dans ce cas tu pourra retirer le tag.

Si tu souhaites rester je veux la certitude que ce ne soit pas yannick à la manette par principe.

Il est dommage que tu paie pour des faits qui ne te sont pas reprochés mais j'ai toujours été intransigeant sur les principes fondamentaux de la communauté ce qui ne changera pas.

Désolé pour le désagrément.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]   Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: antoione [Annulé]
» Recrutement Dasmiiy95 [Annulé]
» Recrutement : vivto [Annulé]
» Recrutement Cocta 23 [Annulé]
» Recrutement Tazzou83 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: