Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutemen : sel-ax1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sel-ax1
Fou
Fou
sel-ax1


Messages : 78
Points : 89
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:45

Mon Id: sel-ax1

Mon compte EA: captainpofpof

Mon Prénom:Alexis

Mon Age: 19

Micro: oui Tritton AX pro

Mon style de jeu: Relativement polyvalent, j'ai une préférence pour le mode ruée. J'utilise beaucoup le soutient, avec une préférence pour la M27 IAR et le c4. Je me débrouille aussi en médecin FAMAS et Médikit et en recon M98 et balise radio mais je suis pas terrible en ingénieur. Je m'adapte aussi en fonction de la map et des besoins de mes coéquipiers. J'aime joué dans une vrai équipe, où par exemple quand on a besoin de quelqu'un, il ne se barre pas n'importe où en te plantant comme un rat. J'ai tendance a joué au milieu des lignes adverses hormis en recon. Le ratio m'importe pas spécialement du moment que j'ai le sentiment d'avoir était utile à mon équipe, après si on me laisse dans la merde toute la partie sans m'aider j'ai tendance à tous envoyer chier et à partir barouder et tuer du méchant.

Mes disponibilités: Je suis open tous les soirs du Dimanche au jeudi. Vendredi et Samedi je suis en famille donc la console dors au chaud. Après en fonction de mon emplois du temps je peux être présent le matin ou l'aprèm j'ai pas beaucoup cours (vive la fac \o/)

Mes motivations à intégrer TRZ: Je cherche une équipe francophone avec une bonne mentalité et qui à compris que les fps se résume pas a partir fraguer chacun de son coté. Je faisait parti d'une équipe appelé KushBerry ou j'étais le seul français perdu entre Britannique, Américain et autres Canadiens. Je cherche donc des coéquipiers avec qui communiquer sans soucis ni approximation, et surtout avec qui bâtir un vrai jeu et ne plus me contenter de spéculer sur ce que le joueur qui a spawn avec moi va faire.

Présence minimum sur le forum: Entre une et deux fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:51

Tu passe avec mention Bien Smile

La fac, une véritable communauté de branleurs (désolé mais je sais ce que j'avance^^) c'est pourquoi j'ai abandonné depuis plusieurs année me vouant à mon triste sort !

Ta candidature me convient c'est pourquoi tu vas devoir suivre ces étapes à la lettre:

Je pense que nous correspondons parfaitement à tes attentes par conséquent bienvenu chez nous, je te présente en dessous les étapes à suivre pour ton intégration:

-Ajoute moi sur le PSN: COC_SAS_KILLER
-Connecte toi sur ton Battlelog et cherches-y la section: Trizo
-Dans "modifier mon profil" ajoute le tag: TRZ dans la case blanche
-Une fois que tu as fais ta demande , ajoute en amis les membres de notre section battlelog,
-Mais aussi et surtout dans le jeu via le tableau des scores un petit "Triangle" pour voir les profils et ajoute donc tout TRZ que tu croisera !!! (marque TRZ en message histoire d'être sur d'être accepté)


Bienvenu dans notre grande famille !


(Désolé du copier/coller seulement j'ai pas mal de boulot surtout aujourd'hui !) Mais le coeur y est !!!! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sel-ax1
Fou
Fou
sel-ax1


Messages : 78
Points : 89
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:54

Merci beaucoup, juste je retrouve mon appart et ma ps3 que Dimanche aux alentour de 15h donc j'ajouterai ton id Psn à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:01

Rapide et efficace, motivation? mouai bah je pense bien !!!
Niquel tu es accepté dans la section ton tag est prêt il n'y a plus qu'a ! Re Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:37

Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:00

Salut, bienvenue chez les fous....................................................................................................................................................................................................................................... Shocked J'ai oublié, c'est l'heure de la pilule...........................................................

A bientot, ici, ou ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemen : sel-ax1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen : sel-ax1   Recrutemen : sel-ax1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen : sel-ax1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemen Aportuguais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: