Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutemen Aportuguais

Aller en bas 
+5
Armagedon--
Air--Pulsion
Deadman45
seb-68390
aportuguais
9 participants
AuteurMessage
aportuguais
Fou
Fou
aportuguais


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:30

Mon Id: aportuguais

Mon compte EA: aportuguais

Mon Prénom: Adrien

Mon Age: 24 /Sexe : Masculin / corpulence : Un vrai Apollon, ou pas! / 1m70 / 70 kg/ ..... Je couche pas au premier RDV (je suis pas un Homme facile....). Pour plus d'information veuillez voir avec mon agent!

Micro: Oreillette mais foncièrement c'est la même chose!!!! A moins que vous ayez quelque chose contre???

Mon style de jeu: j’essaie tout mais j'aime particulièrement ingénieur et éclaireur. Essentiellement parce que c'est les deux classes où je peux élaborer des pièges, traquenards etc.... Histoire de faire rager un peu les adversaires, j'adore!!!

Mes disponibilités: A fond pendant les vacances et raisonnablement pendant la semaine surtout en période de concours. Exemple 10 heures de suite entre coupé de 5 min pour manger il y a deux jours!!!
Par contre je suis enseignant d'EPS et je prépare le concours pour être titulaire du coup il peut y avoir quelques semaines ou jours ou je réviserais encore et encore jusqu’à ce que mort s'en suive!

Mes motivations à intégrer TRZ: J'ai fait le tour de quelques teams et je pense sincèrement que vous correspondez le plus à mon état d'esprit. C'est à dire pas se prendre la tête, de l'humour, mais en même temps une envie perpétuel de se donner à fond pour, pour GAGNER!!!

Présence minimum sur le forum: Journalière sauf rares exceptions.... J'ai beaucoup joué à un jeu sur PC "ogame" sur lequel j'ai surtout fondé une Alliance et participé à d'autres, donc je suis quelqu'un d'actif sur les forums dans lesquels je fais partis! Et j'apporterais ma modeste contribution en espérant que j'apprendrais beaucoup à vos côtés!

Pour faire un rapide tour de ma personne, je suis un fan de jeux de stratégies essentiellement et de FPS, seulement j'ai surtout joué sur PC et maintenant je me suis mis au FPS sur PS3. Donc j'ai encore un peu de mal avec la manette mais bon je progresse vite. Et comme tout fan de stratégie qui se respecte BF 3 prend tout son sens en escouade d'où l'importance que j'apporte à intégrer une team et y participer.
Mon classement sur Battlelog n'est pas reluisant parce que j'ai essentiellement essayé de découvrir toutes les classes et surtout je galère à maitriser les avions de chasse!!! lol. Et j'oubliais je ne connaissais aucune carte vu que j'ai commencé il y a moins d'une semaine!
Mais ça progresse maintenant que j'ai quelques stratégies de prête sur des cartes que je connais un peu plus parce qu'au début c'était la noyade totale, enfin la lapidation gratuite à coup de gros calibre!!!

En attendant votre réponse je vous pris d'agréer mes salutations distinguées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:47

J'aime bien ton pseudo tu sera le bouc-émissaire de momo à coup sur !!! (le fouteur de gueule Wink ce n'est pas méchant suffira juste que tu saisisse l'esprit TRZ

Un mec qui aime les pavés, le concis, et qui possède vraisemblablement de l'humour ! (Attention dans ces attributions je suis un costaud) ça me fais plaisir à voir.

Prof EPS, ça tombe bien pour le "savoir jouer" en infanterie, courir, courir, courir, s'accroupir, JOUER à un FPS tout simplement Smile EPS/FPS ta vie n'est donc faite que d'acronymes type? (Ohohoh j'ai sucé un clown là...)


Je crains néanmoins que ton expérience en FPS PC t'invite à trop jouer finement, la technique c'est bien un peu de rentre dedans c'est bien aussi ! (Demande à toutes les femmes à l'heure du couché!) Mouahahaha je suis trop drôle => Dieu me bénisse

Et parlant de ça =>


"je vous pris d'agréer mes salutations distinguées...."
Ici tu n'est pas à l'église, la marque de respect c'est de jouer équipe !!! Nul besoin de prier! "agréer" Oui j'avais compris la gymnastique quoi, les agrès ! clown



Non sincèrement ton profil est plus qu'intéressant, tu à l'air d'être un adepte de bonnes blagues, grivoise, puériles, stupides etc enfin bref que dire d'autre que Bienvenu chez toi désormais !

Voici les étapes à suivre:

Le battlelog => Cherche la section: Trizo pour t'y inscrire, puis dans ton profil => modifier profil et marque: TRZ dans la case blanche ce précieux tag !

Dès lors que tu sera accepté ajoute tout les membres possible de la section dans tes amis battlelog !!!

Et sur le PSN ajoute moi: COC_SAS_KILLER je ferais la liaison entre toi et tout les autres membres in-game lors de mes passages réguliers!


Sur ce point, en jeux dans les tableaux des scores tu verra plein de TRZ très souvent différent, invite les en amis !!! (Triangle (profil) => ajouter un amis) Car justement je ne sert de liaison entre toi et les autres que quelques jours après tu sera lâché dans la folie meurtrière des trizo ! Tu verra ici nous sommes tous les mêmes Smile

EDIT: D'ici quelques temps dès que tu aura suffisamment joué avec nous, je t'inviterai dans le groupe du forum qui te permettra l'accès aux topics "conseils" de la team.

A bientôt !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:09

Bienvenu chez toi a bientôt in-game!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Fou
Fou
aportuguais


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:25

Pas de souci, tout est normalement en place, j'attends plus que vos réponses respectives pour casser du petit bonhomme in-game...

Pour le lancer de grenade et le couteau c'est utile aussi le sport...
Je détient d'ailleurs le record du coup de couteau le plus rapide de BF3!!!
enfin bref!!!

Et l'aspect religieux est important pour moi, il faut bien apporter la paix à tous ces morts sur le champ de bataille, y compris moi, je me sens plus léger pour partir au combat!!

Et EPS = Extrème Personne Shooter!!!! enfin je crois ou j'ai rien compris pendant mes 5 années à faire la fêtes, euh d'études!!!!

allez je vous laisse.... et à bientôt Momo puisque apparement nous aurons une relation privilégié (aportu-GAY!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:29

Bienvenu à la maison des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

Oh ne t'inquiète pas il trouvera mieux que ça notre belge national Momo Smile

Ravis de constater davantage ta fibre comique j'espère qu'elle sera plus que spontanée (bordel quand Dice aura résolu son foutu problème de micros qui nous emmerde)

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Air--Pulsion
Idiot du village
Idiot du village
Air--Pulsion


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

bienvenu adrien sa fera un comique de plus dans cette team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:45

Bienvenu a toi Smile
Un deuxième comme Jérôme... Cool on va doublement s'amuser Very Happy et lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeSam 31 Déc - 6:46

On a trouvé un bon TRiZo... What a Face Si tu en vois un courir, courir, courir, courir et coucher (dead)... ça sera MOI !!!!!! BIENVENUE dans ce monde de Brutes... je crois que c'est une citation de Fabergé clown
A l'année prochaine.. je serais sur BF3 : dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:02

Salut l'ami, bienvenue chez les TRZ!

Au plaisir de te croiser in game, ou de lire un de tes pavés!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Fou
Fou
aportuguais


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:29

De même, je jouerais a nouveau intensément après les fetes pk la trop de sorties de prévu etc....

Pour les pavés ce sera avec parcimonie parce que j'ai pas non plus fait des études de lettre. Parfois vaut mieux faire simple et concis!!!!

Bonne fetes à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:25

Anhhh le noubeux !!!!!!

Moi j'en fais tout le temps, mais ce n'est pas du tout les études de lettres me concernant...
Les études de prises de têtes devrais-je dire ! Statistiquement en employant de gros pavés tu est sûr et certain que seuls les motivés interagiront avec toi sur tes propos !

M'enfin étant prof d'EPS tu n'a pas la chance d'assommer tes élèves de pavés monumentaux je suis sûr que tu aimerais !


Par ailleurs, j'ai cessé mes activités, Science-po ce n'est pas les lettres mais la branlette ! Smile NO COMMENT

Bon puis le tchat c'est à l'accueil les mecs ! A bientôt mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:48

aportuguais a écrit:
...Pour les pavés ce sera avec parcimonie...
Euh, c'est qui Parcimonie ???? lol! un nouveau gamer??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Allez bon réveillon à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:27

Message aportuguais

Salut, je vous préviens que je serais sur les pistes et me farcir de la Puf en snow toute la semaine prochaine, alors je penserais à vous mais m'en voulez pas je ne chercherais pas coute que coute à me connecter à la montagne....

Ensuite il faut savoir que je serais disponible en fonction de ma motivation de révision (c'est a dire faible) jusqu’à fin janvier, car j'ai un concours le 30 janvier.
Sachant que je prévois aussi des temps de récupération qui je l'espère ne seront pas plus important que celle alloué aux révisions pour venir sur BF faire entendre le Glas des TRIZO!!!!

Mais je passerais bien évidement sur le forum. Quelques minutes de discussion ne va pas me faire louper mon concours.... c'est plutôt toutes les années à préférer faire la fête!!!

Bref A+ dans le bus!!!!

PS: C'est moche je Sais, mais la montagne ca vous gagne!!! J'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
LE_OVERSEER
Fou
Fou
LE_OVERSEER


Messages : 79
Points : 96
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 50
Localisation : POUGNIA

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:30

Suspect

sinon moi se matin je me suis gratter la gauche (jambe on se calme) lol!

oui bon je sort scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:35

OK Jérome amuse toi bien (moi c'est ce week...direction avoriaz ca va etre bon...lol)

Et bon courage pour ton concours,futur planquer j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
LE_OVERSEER
Fou
Fou
LE_OVERSEER


Messages : 79
Points : 96
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 50
Localisation : POUGNIA

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:41

seb-68390 a écrit:
OK Jérome amuse toi bien (moi c'est ce week...direction avoriaz ca va etre bon...lol)

Et bon courage pour ton concours,futur planquer j'imagine...

tes sur que gégé y vas a la montagne moi je penche pour el Portugal Shocked et pour 2 raison gégé a la montagne tellement il est fort y frag sur les pistes et y ski

en plus si il a un concoure y devrais plutôt réviser Rolling Eyes

c bon je suis sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan95
Admin
Hooligan95


Messages : 101
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:55

Notre ami nous a rejoint il y a une semaine.
Le topic est clos, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemen Aportuguais Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Aportuguais   Recrutemen Aportuguais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen Aportuguais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemen : sel-ax1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: