Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Drask77

Aller en bas 
AuteurMessage
Drask




Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36
Localisation : 78

Recrutement: Drask77 Empty
MessageSujet: Recrutement: Drask77   Recrutement: Drask77 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:02

Mon Id:Drask77

Mon compte EA: Drask77

Mon Prénom:Ludovic

Mon Age:23 ans

Micro:Oui

Mon style de jeu:Je rush, je frag en positif et énormément, TOUJOURS sur l'objectif ! Mot d'ordre jouons en groupe !!!!!

Mes classes : snipe en attack avec une mitrallette ou snipe semi-auto pour poser des plo de deploiment
support en def je fais tout pété

Mes disponibilités: Pour le moment le soir et week end

Mes motivations à intégrer TRZ: Travail d'équipe, plan, des stratégies et ambiance formidable, seul la victoire compte SANS HACK!!!!!!!!!

Présencce minimum sur le forum: Pas trop souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Drask77 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Drask77   Recrutement: Drask77 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:01

Héhé ! Yeah drask de la partie encore une fois ! Je vais finir par croire que tu adore la [TRZ] Ah merde tout le monde ici adore notre communauté trisomique pleine de talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Drask77 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Drask77   Recrutement: Drask77 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:12

Pour avoir vus drask jouer sur la beta batt3 je dois dire qu'il déboîte bien en conséquence je préféré l'avoir avec nous c'est plus sage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Drask77 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Drask77   Recrutement: Drask77 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:21

[TRZ] se concentrant exclusivement sur les FPS on a de vrais perles rares qui nous suivent depuis maintenant plusieurs années bientôt Very Happy

Tu va en découvrir de toute sorte, de tout les styles de jeu mais tu sera épaté par une chose, la mentalité commune c'est vraiment OBJECTIF OBJECTIF OBJECTIF ESPRIT DE GROUPE je pense pouvoir dire qu'en France on dois être vraiment dans les super rares à avoir une aussi conséquente communauté avec un tel feeling entre les joueurs !!!


Par ailleurs bien que non officiel, nos joueurs affinent leurs connaissances avec d'autre joueurs en se trouvant des jeux commun en parallèle de la team, Fifa, Red dead redemption, demon souls, motorstorm, dead nation et encore d'autre se sont vus jouer en privé TRZ C'est ti pas mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drask




Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36
Localisation : 78

Recrutement: Drask77 Empty
MessageSujet: Paris Game Show   Recrutement: Drask77 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:32

Je suis allé démontré mes talents au PGS, un vrai massacre, minimum premier maximum 17 kill sur des partie de 50 max. Si il n'y avait pas de noob qui n'avait jamais jouer à un fps j'aurai aussi gagné toute mets partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Drask77 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Drask77   Recrutement: Drask77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Drask77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : drask77
» RECRUTEMENT
» recrutement : Lportuguesh93290
» Recrutement: dadapop974
» Recrutement: xX-iXi-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: