Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement: dadapop974

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadapop974
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 27
Points : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Mon Id: dadapop974

Mon compte EA: dadapop974

Mon Prénom:Didier

Mon Age: 28 ans

Micro: oui

Mon style de jeu: Rush assaut sur l'objectif, contourne beaucoup je déboite la gueule !!!

Mes disponibilités: Variées mais souvent le soir

Mes motivations à intégrer TRZ: J'y suis depuis MAG

Présence minimum sur le forum: Très rarement


Dernière édition par dadapop974 le Ven 4 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:53

C'est bien parce que tu est dada Poup poup poup sinon c'était un Kick et tu recommence MDR rempli au moins ça noobi !!!


Mon Id:

Mon compte EA:

Mon Prénom:

Mon Age:

Micro:

Mon style de jeu:

Mes disponibilités:

Mes motivations à intégrer TRZ:

Présence minimum sur le forum:


_____________________________________________________________
J'ai le jeu mercredi théoriquement je viendrai te déboîter la gueule pour la peine ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:54

A ne pas accepter tant qu'il ne l'a pas fait s'il vous plait !!! Twisted Evil

(Je lui rappellerai via message j'suis pas une pioute ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:40

Bah voilà c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
crisboss
Fou
Fou
crisboss


Messages : 96
Points : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

HAHAHA tu te fait engeuler par plus trizo QUE TOI !!!!!

Qu'il recommence encore sa presentation, y a pas assez de jte deboite la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:34

Bon, ben ça va déboiter alors...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadapop974
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 27
Points : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: recrutement    Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:13

tu ARRETE cris enfoire va j étais sur la ps3 c est pour ça que je galerai a faire ma présentation merci coco lui au moins il est gentil bon même si le forum je n y suis pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:14

Lu dada ! Faut que tu aille sur le battle blog pour postuler où je ne sais quoi si tu as besoin de plus d'infos fouille dans "univers battlefield 3" il y a toutes les infos nécessaire il me semble !! Smile

Amuse toi bien et bon retour à la maison (Candidature à accepter !!! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:13

Bienvenue chez les Trizos... Et surtout, au plaisir d'une partie sur BF3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Dadapop974 est officiellement exclut de la TRZ pour les raisons suivantes;

Momo à partager ses informations privées PSN avec dadapop.

Après de diverses petites boutades sur une relation qu'aurait dadapop et un autre membre de la TRZ le compte mail de momo a été effacé (moins de 24H après) et ce en ayant affirmé que ces informations personnelles ont uniquement été donné à dadapop...

Pour expliquer d'une grande ligne; Les coïncidences précises laissent peu de place aux "doutes" concernant sa culpabilité.


L'affaire était personnelle mais à était mis au goût du jour publiquement par le biais de divers éléments (Yannick75000 en période de probation ayant divulgué des propos privé à Dadapop [ yannick annulé] ) ainsi que son protagoniste dadapop qui s'en est défendu publiquement sur le forum de la communauté.

Ne pouvant laisser les choses telles-qu'elles et ainsi créer le "parti Momo" et le "parti Dadapop" au sein de notre communauté j'ai était contraint de prendre les décisions qui s'imposaient.

J'ai donc demandé à momo s'il parviendrait à enterrer la hache de guerre après qu'il se soit fait une conviction claire, il est bien évident que ce ne sont pas des choses facile à avaler et il m'as donc répondu que non.

Je n'ai tenu compte que des faits et c'est sur ces bases que j'ai jugé nécessaire de procéder à son exclusion. Fin de l'histoire, sachez que bien que vous puissiez être des joueurs de longue dates ou arrivants, les règles sont les mêmes pour tous.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dadapop974
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 27
Points : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: REPONSE   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

je demanderai a quiconque si il a des info pour savoir vraiment qui a fait ça j'en ai discuter avec certain membre et il se pourrai que EA est fait ça.
momo n ai pas la seule victime qui le faite que son compte origin soit supprimer a se que j'ai pu entendre donc je ne blâme personne et je demande que si c'est possible que momo fasse le nécessaire pour que tout le monde sachent que je n'ai rien fait. Hélas je regrette d'avoir eu ses identifiant vu l ampleur que ça me rapporte, j'avais accès a plein de chose et j'aurai été con de faire ça surtout que j’apprécie beaucoup momo avec qui j'avais prévu de fêter mon anniversaire avec lui par la même occasion .

cordialement dada
Revenir en haut Aller en bas
pandion74
A interner
A interner



Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2012

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

j'avais pas suivi l'histoire du tout, donc je ne prendrais pas partie, je souhaitais simplement signaler que depuis une quinzaine de jours, il y a eu des vagues massives de reset battlelog et de suppression de comptes origin sur des suspicions de boost ou de "partage de données" (en gros, les petits échanges de codes pour choper tel ou tel DLC gratos) se traduisant par une suspension ou une suppression de compte au motif de " houlala vous vous êtes sans doute fait pirater votre compte". Je ne dis pas que c'est le cas, mais j'invite Momo et Dada à contacter le support EA afin de connaitre le pourquoi du comment avant que l'exclusion de Dada ne prenne un caractère définitif. A noter également qu'à chaque patch serveur, origin ou battlelog, un certain nombre de comptes sont effacés ou perdus, ce qui donne systématiquement lieu à des dizaines de posts sur les forums BL, JVC et autres.... donc avant de passer aux conclusions hâtives, attendons peut être de savoir ce qu'il en est. Pour le reste, les décisions de Jérôme semblent de circonstance en attendant, et je ne m'étendrais pas plus sur le sujet qui concerne uniquement les principaux intéressés. Si l'un ou l'autre veux un coup de main avec le chat du support EA qui fonctionne semble t'il uniquement en anglais, passez moi un message, sans être un Robert Shakespeare en puissance, j'arrive à me débrouiller dans la langue de Chivas Regal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 3:59

Pour rappel il s'agît de la suppression de l'adresse "G-mail" rattachée aux comtpes PSN et Battlelog de momo.

Ce dernier battlelog existe toujours mais le mot de passe à été changé ce qui fait qu'il n'y a plus accès.

Ce ne sont pas les services EA qu'il faut donc contacter mais bien l'assistance G-Mail pour avoir les informations concernant ce compte effacé, eux pourront dire via leurs archives ce qui s'est tramé avant la disparition du compte mail.

Seul momo est à même de le faire, donc qu'ils voient entre-eux je resterais en dehors de cela mais tant qu'il ne pourront plus se piffrer la situation restera la même, je continuerais autant que nécessaire à protéger la communauté et non l'individu.

Quoi qu'il en soit bon courage, sujet clos jusqu'à-ce qu'il y ait du changement.
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 8:56

Idem pour moi, n'ayant pas été au courant de la chose, je ne peux que constater...(et très franchement, pas mécontent d'être passé à coté de l'affaire...)
Juste mon avis personnel, deux jours avant, ils m'invitaient pour monter fêter leurs annifs au mois de Mai...donc je trouve cela bizarre que deux jours après il se passe ce genre de chose...et ne comprends pas bien...
Sans prendre parti, j'ai du mal à imaginer Dada en train de se dire "Tiens Momo, je vais te niquer ton compte parce que tu me charies de trop" si il doit dire ta gueule, il le dis...
Bref;
En espérant que la situation s'éclaircisse et que les esprits s'appaisent j'espère que la bonne santé du clan ne sera pas affectée par cet incident...maintenantn y a plus qu'a attendre les résultats d'investigations....si il y en à....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:15

Des nouvelles;

Momo a réussit à remettre une nouvelle adresse Email et mot de passe pour avoir de nouveaux accès à son Battlelog officiel.


Après avoir Moi-même (et je m'en serais bien passé) consulté l'assistance Google Mail il s'avère que l'assistance consiste à de "l'entraide sur les forums google" il ne disposent pas de numéro de téléphone ou autre pour les demandes d'informations personnelles comme chez Hotmail par exemple.


Par conséquent je ne peux que vous indiquer une démarche amiable.

D'un côté tout paraît suspect et du coup momo à sa conviction.
De l'autre dadapop se défend de ces agissements.

Par conséquent tant que vous ne saurez pas vous "entendre" la situation sera "stagnante" c'est une parole contre une autre et moi je ne suis pas un juge je n'agît que pour le nom TRZ, donc il va vous falloir retrousser vos manches sortir les talons aiguilles et vous faire du charme par messages privés et différents tchats vocaux.

Dès que vous serez à-même de communiquer sans haine je te ré-intégrerais.

En attendant je laisse ton compte sur forum actif mais je clos ce sujet.
Vous disposez de vos comptes PSN respectifs de vos battlelog et ici-même de la messagerie privée marquée "MP" .

Dès qu'il y a du nouveau merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: dadapop974 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: dadapop974   Recrutement: dadapop974 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: dadapop974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dadapop974
» Recrutement: dadapop974
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: