Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement DmT_FoUiiNY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

Mon Id: DmT_FoUiiNY

Mon compte EA: DmT_fouiny

Mon Prénom: Jérôme

Mon Age: 15

Micro: Oui

Mon style de jeu: Mon style de jeu est éclaireur, je suis toujours présent pour mes allier et surtout pour mon escouade, je suis aussi ingénieur j'aide mes partenaire qui sont en véhicule, J'ai mes étoile de service en pilote d’hélicoptère d'attaque et d'avion, J'ai les aie aussi en ingénieur, assaut, et éclaireur. Mon jeu est surtout la stratégie, je ne saute pas comme un bourrin, j'attend le bon moment. Mon expérience vous apportera beaucoup ainsi que mes aide au front^^ ( je suis désoler mai j'avais poster une très bonne candidature mes elle na pas était envoyer correctement ) Et aussi assaut je réanime toujours mes cooequipier proche de moi ou loin bien entendu ( je prend l'air sérieux mai je suis très déconneur aussi Smile )

Mes disponibilités: De 15 heure a 22 heure en jours de scolarité et de 8 heure a 23 heure en week-end, vacance, jours feriez. Si vous avez besoin de moi je serai toujours la.

Mes motivations à intégrer TRZ: J'aime votre style de jeu votre sérieux et votre humour, J'aimerais beaucoup integret une team comme la vautres, mon expérience vous apportera beaucoup je suis passe par une très bonne team ( sans vouloir me vanter) la team était B2F, j’écris tout ça car mon envie est tres grande et si j’étais refuser sa serai un grand échec. Je joue souvent avec vous et j aime vraiment votre coopération entre membre de la team, je pourrait apporter aussi dans des contribution pour des achats.

Présence minimum sur le forum: j'essayerais d’être présent 1heure par jours sur le forum minimum


Dernière édition par DmT_FoUiNY le Ven 28 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:28

Fiche de présentation complète !

Après avoir lu la Charte [TRZ] https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/chartetrz.jpg/ voilà que vas commencer ton stage intensif Trizo !

Pour ceci merci d'ajouter les id SEN suivants;

-COC_SAS_KILLER
-H0oligan95 (Le premier "o" est un: zero. Le "L" est un grand i.)
-Psykofony
-seb-68390

Et d'ajouter "trz" en minuscule sur le battlelog !

Une fois que cela sera effectué, merci de nous en tenir informé sur ce post afin que nous puissions signaler tes débuts chez nous !

Nous serons en charge d'analyser ta manière de jouer, c'est l'art d'un recrutement dans les règles!!!


Merci de rejoindre au plus souvent ces contacts en partie !

Bonne chance et bon frag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

Bienvenue à toi et a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

merci, j'ai mit TRZ et ajouter tes collegue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Bon et bien mes félicitations DMT, tu es admis au seins de la TRZ, tu peux dès à présent ajouter le tag TRZ en MAJUSCULES et aussi faire ta demande sur la section "Trizo" de Battlelog !


Dernière édition par Jérôme le Sam 15 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Tu t'est tromper de personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:29

Ce n'étais qu'un copié collé de l'acceptation d'un autre membre, la réponse reste positive bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

AAhh Bon bin merci de ta reponse ! Merci ^^ A toute IG:)
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:13

Desoler pour ma longue absence sans donné de nouvelle sur le fofo mais en ce moment je n'est pas trop le temps de joué meme si je joue mais de mon cotée, car en ce moment j'ai eu des examens et je prepare des sujet ecrit pour mardi prochain donc bientot je revient pour jouée avec mes trizo favoris Wink cimer
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:39

Salut fouiny!
Merci pour les infos, bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:45

Salut , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:59

Ok Fouiny, bonne chance pour tes exam!!!
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:24

Merci seb!
Revenir en haut Aller en bas
Djoadt
Fou
Fou
Djoadt


Messages : 81
Points : 85
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Longwy (54)

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

Bosse bien tes examens et reviens lorsque tu les auras eus la priorité est a l'obtention de tes diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:45

bonne chance pour tes exams Smile

ah oui et arrête d'être à 8h du mat sur la console à sécher les cours sinon tes exams risque d'être durs lol!
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:15

Mddr armagedon tkkt je gereee Smile Merci djo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DmT_FoUiiNY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DmT_FoUiiNY   Recrutement DmT_FoUiiNY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DmT_FoUiiNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: