Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Dim 6 Oct - 23:14
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]

Aller en bas 
+2
Flo93420
Niko_KILL_Du17
6 participants
AuteurMessage
Niko_KILL_Du17

Niko_KILL_Du17


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Recrutement: Niko_KILL_Du17





Mon Id: Niko_KILL_Du17

Mon compte EA: Niko_KILL_Du17

Mon Prénom: Nicolas

Mon Age: 19 ans

Micro: oui

Mon style de jeu: Soutien je joue surtout en equipe pour les munitions et les soutiens sur objectifs.

Mes disponibilités: Tous les jours de midi a minuit.

Mes motivations à intégrer TRZ: Votre équipe me plait car il y a beaucoup de déconne et un bonne esprit d'équipe

Présence minimum sur le forum: 3 fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Flo93420

Flo93420


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38
Localisation : Gaye 51120

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

lol toi aussi t'as fini par devenir trizo a force de frequenter dada et dark bien content que tu veuille rejoindre les TRZ en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko_KILL_Du17

Niko_KILL_Du17


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Wé trizo en force en plus j ai hate de rencontrer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:25

tester et approuver toute la soirée d hier ( dit comme ça ca fait bizarre pig )


comme je te l ai dit hier ingame n oublie pas de mettre le tag trz en minuscule que tout les TRZ majuscule sache que tu doit être martyriser pendant 2 semaine Very Happy


bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Fiche de présentation complète !

Après avoir lu la Charte [TRZ] https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/chartetrz.jpg/ voilà que vas commencer ton stage intensif Trizo !

Pour ceci merci d'ajouter les id SEN suivants;

-COC_SAS_KILLER
-H0oligan95 (Le premier "o" est un: zero. Le "L" est un grand i.)
-Psykofony
-seb-68390

Et d'ajouter "trz" en minuscule sur le battlelog !

Une fois que cela sera effectué, merci de nous en tenir informé sur ce post afin que nous puissions signaler tes débuts chez nous !

Nous serons en charge d'analyser ta manière de jouer, c'est l'art d'un recrutement dans les règles!!!


Merci de rejoindre au plus souvent ces contacts en partie !

Bonne chance et bon frag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko_KILL_Du17

Niko_KILL_Du17


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

ID ajouter avec succés trés heureux de faire a moitier partie des TRZ

PS: Je vous kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Fou
Fou
aportuguais


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Encore un bébé trizo.... la famille grandit vite!!!!

je sais pas qui prend chère mais quelque chose me dit que c'est comme la schtroumphette!!!!!

au plaisir de te voir ingame
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:48

Bienvenue à toi dans la famille Trizo et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:42

Je te gruge de 2 jours, Smile Faudra pas m'en vouloir, mais une fois fait, c'est moi qui suis sensé passer pour donner le top alors bon Héhéhé !

(Pas eu le temps avant Very Happy)

Je te sacre stagiaire TRZ tu sera prié de bien faire attention à la présence des officiers qui ont le pouvoir de te faire atteindre le sommet de l'humour des clans français où repartir dans les méandres des communautés externe Hahahaha !

Sors autant de blagues carambar que possible durant ce stage c'est un facteur non négligeable!

Début de stage, 25 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:27

Niko a sans préavis quitté la section TRZ sans donner de raisons et s'est joint à la "MLCJ" section "MLC" d'origine.

Ce dernier sera donc supprimé de mes contacts ça me fera de la place.
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

Rien d'étonnant en fait....cela faisait très longtemps qu'il jouait chez MLC parce que le normal lui plaisait mieux....il ne faisait pas non plus partie des gens qui sont là H24, alors bon vent à toi l'ami ma foi, dommage que la forme n'y soit pas....

Petit édit suite à la lecture de messages sur Battlelog...:

Visiblement je t'aurai traité de débile....très bien, je recadre la discussion:

Déjà je n'ai pas dit débile, j'ai dit "con"...pourquoi.....?tu connais la raison en plus, c'est parce que tu as acheté un jeu à 14.90 alors que trois mois de playPLUS sont au même prix avec le jeu acheté en question, plus tous les jeux gratuits qui sont offerts en plus...alors oui avec Criss quand on en a parlé on a utilisé des adjectifs tels que " oh c'est con" peut être même "oh t'es con" et je ne vois pas ou est le problème....

Excuse moi de ne pas avoir dit "oh quel dommage, très cher, que vous n'ayez investi vos capitaux sur ce placement qui cote mieux et qui sera plus avantageux pour votre portefeuille d'applications...." moi suis comme ça, quand je vois un truc con, je le dis et ça sort comme ça...là visiblement, tu as donné beaucoup trop d'importance à une phrase qui n'en avait pas...ou bien tu étais vert d'avoir balancé tes euros dans ce jeu moyen(ce que je peux comprendre...)

bref....chapitre clos pour moi car je pense qu'il n'y aura pas de réponse de ta part; je tenais juste à me justifier auprès de mes joueurs pour éclaircir la situation puisque je suis impliqué et responsable de ton départ visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:43

t'es méchant c est tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:10

Apres si il preferait l'avoir en reel plutot qu'en dematerialiser je le comprend tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18

En lala !!! Psyko ta dit un gros mots, tu me copira "sans" fois, -gros con est un gros mots !- Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]   Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Niko_KILL_Du17 [Début 25 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement WhiteZip [Début de stage 1/05]
» Recrutement : warexx [Début de stage 7/04]
» Recrutement : Keziahgeek [Début de stage 7/04]
» recutement Flo93420 [Début 13.06]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: