Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assmonkey81 & co

Aller en bas 
+2
Deadman45
AssMonkey81
6 participants
AuteurMessage
AssMonkey81
Fou
Fou
AssMonkey81


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Garches

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:18

Mon Id: AssMonkey81

Mon compte EA: TRE13E

Mon Prénom: Romain

Mon Age: 30 (et oui la voix ne colle pas avec l'âge)

Micro: Oui (pour des bonnes blagues ... bien pourries)

Mon style de jeu: Offensif (toutes les classes)

Mes disponibilités: Actuellement au chômage donc très souvent connecté sur psn; mais je n'aime pas les forums donc juste le strict nécessaire.

Mes motivations à intégrer TRZ: Je pense avoir la même vision du jeu que la TRZ.
il y a un petit PS: si il le faut, ils viendront faire leurs tambouilles; mais ce recrutement est aussi pour deux autres joueurs XxkitaaaxX et Coucou-C-Mwa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:42

Bienvenu sur le forum !

Bon je te connais bien maintenant pour avoir beaucoup vu ton cul d'singe sur le serveur

30ans ce n'est pas une connerie ? Smile Roh putain tant pis je rigolerai davantage sur ta voix, tu m'en voudra pas !!! Smile

Bon bien pas besoin de période de test t'as le feeling avec les troupes donc rends toi sans hésitation sur le battlelog afin de chercher la section Trizo et la rejoindre !!!

Puis bien sûr mettre le précieux tag ! TRZ dans la case blanche de tes paramètres profil !!!

Pour:

ils viendront faire leurs tambouilles; mais ce recrutement est aussi pour deux autres joueurs XxkitaaaxX et Coucou-C-Mwa. Merci


Oui il faut qu'ils passent de la même manière que toi pour se créer un post de recrutement !

Pour Kitax il sera pris d'office aussi après son post de recrutement pour avoir beaucoup joué aussi avec, par contre: "Coucou-C-Mwa" sera pris en fonction de mes retours d'officiers et en fonction de la confiance que tu portes toi-même en ce joueurs, j'ai tendance à bien vouloir laisser carte blanche aux gens qui le méritent et t'as en quelque sorte fais tes preuves !


Donc pour toi c'est parti ! Invite tes copains à faire leur posts aussi ici avant tout autre démarche Smile

Dernière chose bien qu'arrivant à 3 mêlez vous à la masse TRZ au mieux ne restez pas cloîtrer dans une escouade Smile (Enfin pour toi c'est fait m'enfin c'est juste le dire histoire de Smile )


Bienvenu chez les Trizo tu viens de signer pour longtemps sans même le savoir, la TRZ addict est en marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:50

Bienvenue à toi ami Trizo!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

Bienvenue chez toi...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

J'ai envie de dire "enfin"...!!! bounce bounce Very Happy

Bienvenue chez toi!!!

Et à tout à l'heure surement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Attention de bien demander une adhésion à la section Trizo de battlelog !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sel-ax1
Fou
Fou
sel-ax1


Messages : 78
Points : 89
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Bienvenue dans la grande famille des boulets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AssMonkey81
Fou
Fou
AssMonkey81


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Garches

Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:08

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assmonkey81 & co Empty
MessageSujet: Re: Assmonkey81 & co   Assmonkey81 & co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assmonkey81 & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: