Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement kronax (kronax1 battlelog)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kronax




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Recrutement kronax (kronax1 battlelog) Empty
MessageSujet: Recrutement kronax (kronax1 battlelog)   Recrutement kronax (kronax1 battlelog) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:06

Salut tout le monde,

Le fun et la bonne entente passent avant tout donc je ne suis pas là uniquement pour la gagne et le score parfait. J'ai 21 ans et je souhaiterais jouer avec des gens de cette tranche d'âge (ou plus) . Je fais essentielement du MME et de temps en temps de la conquête pour m'amuser.

Mon Id: kronax

Mon compte EA: kronax1

Mon Prénom: rémi

Mon Age: 21

Micro: oui

Mon style de jeu: Je joue la majeure partie du temps en eclaireur

Mes disponibilités: J'ai des créneaux horaires variable, mais je suis dispo tout les soirs

Mes motivations à intégrer TRZ: Comme je l'ai dit plus haut : Fun , fun and fun Smile

Présence minimum sur le forum: Je pense 4x par semaine environ


Merci d'avance Smile

Kronax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement kronax (kronax1 battlelog) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kronax (kronax1 battlelog)   Recrutement kronax (kronax1 battlelog) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

ATTENTION:
"Je fais essentiellement du MME et de temps en temps de la conquête"

Le MME n'est pas du tout team-play sois prêt à lâcher ce mode (souvent en tout cas, mais rien ne t'empêche de jouer un peu seul de temps à autres) car être [TRZ] c'est surtout jouer [TRZ]!



Fiche de présentation complète !

Après avoir lu la Charte [TRZ] voilà que vas commencer ton stage intensif Trizo !

Pour ceci merci d'ajouter les id SEN suivants;

-COC_SAS_KILLER
-H0oligan95 (Le premier "o" est un: zero. Le "L" est un grand i.)
-Psykofony
-seb-68390

Une fois que cela sera effectué, merci de nous en tenir informé sur ce post afin que nous puissions signaler tes débuts chez nous !

Nous serons en charge d'analyser ta manière de jouer, c'est l'art d'un recrutement dans les règles!!!


Merci de rejoindre au plus souvent ces contacts en partie !

Bonne chance et bon frag !!!
Revenir en haut Aller en bas
kronax




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Recrutement kronax (kronax1 battlelog) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kronax (kronax1 battlelog)   Recrutement kronax (kronax1 battlelog) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

Bonjour Jérome, merci d'avoir pris en compte ma candidature.
Je suis désolé mais je pense avoir trouvé une équipe qui me convient un petit chouilla plus que la votre, bien que celle-ci me semble vachement sympa.

J'ai posté ma candidature trop rapidement je pense sans regarder à quoi les autres teams du même style ressemblaient.

Cependant c'est avec plaisir que j'accepterais en ami chacun de vous afin de pour passer de bons moments sur BF3 Smile

Je garde bien entendu le forum dans mes favoris et j'hésiterais pas à "revenir" si l'autre équipe ne me convient pas Smile.

Voilà, merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutement kronax (kronax1 battlelog) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kronax (kronax1 battlelog)   Recrutement kronax (kronax1 battlelog) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

No comment...

Enfin un petit... D'accord on n'est obligé de rien, mais je trouve un peu limite. Celui-la n'a même pas duré un jour!

Se faire jeter comme une vieille chaussette, pour une team plus jeune et plus jolie. Moi qui voulais le présenter à mes parents... Et il croit qu'il pourra revenir, alors qu'il a détruit ce doux reve de poutrage en commun... Je suis blessé au plus profond de mon etre.
*Fin de la représentation, baissé de rideaux.*
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement kronax (kronax1 battlelog) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kronax (kronax1 battlelog)   Recrutement kronax (kronax1 battlelog) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:50

Passe en distribuant des mouchoirs................


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement kronax (kronax1 battlelog) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kronax (kronax1 battlelog)   Recrutement kronax (kronax1 battlelog) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement kronax (kronax1 battlelog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: