Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REGLES A LIRE AVANT DE POSTULER:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 84
Points : 144
Date d'inscription : 28/03/2010

REGLES A LIRE AVANT DE POSTULER: Empty
MessageSujet: REGLES A LIRE AVANT DE POSTULER:   REGLES A LIRE AVANT DE POSTULER: I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:23

Tout nouveau joueur souhaitant intégrer la TRZ doit, après lecture du règlement et de la charte du Forum ci-dessous, poster sa candidature dans la section appropriée.


Conditions de recrutement


1. être francophone

2. Avoir au minimum 20 ans (cette réglé peut être a titre très exceptionnel transgressé; a vous de nous convaincre ingame)

3. Être équipé d’un micro/oreillette pour pouvoir communiquer Online


4. Être un joueur Fair-Play sachant conserver le sourire même dans la défaite.

- Notre Team a surtout pour objectif le coté ludique du jeu en réseau avec en plus notre coter team-play qui n'est plus a démontrer. Si vous recherchez une équipe avec uniquement l'esprit de compétition passez votre chemin
-mais nous sommes aussi des joueurs redoutable quand l'opportunité d'un match se présente donc affuter votre team-play le plus souvent possible


5. Respecter tous les membres de l'équipe ainsi que les équipes adverses

- Tout comportement anormalement agressif est proscrit. Toute insulte, tout dénigrement, rejet envers un membre ou adversaire sur le forum ou les tchats textuels ou Vocaux sur le PSN ou forum type jv.com ou autre est strictement interdit.
- Nous demandons à chacun d'entre vous de rester poli et courtois les uns envers les autres
- Nous avons de nombreux contact avec d'autre team il est impératif de se soumettre aux règles appliquer sur leurs serveurs; tout débordement sera réprimer par le fouet


6. Être un membre participant activement à la vie du forum.

- Cette règle à pour but de créer un maximum de convivialité entre les membres et générer un esprit "famille" sur le forum.
- Nous nous laissons le droit, nous admins, de supprimer tout compte inactif depuis plus de 2 mois (Sont exclus de cette règle toutes personnes ayant informé de leurs indisponibilités ou incapacités à poster par mail, MP ou message via le forum )
- Ainsi que tous membres que nous jugerons inactifs et/ou sans rapport avec la philosophie « convivialité, deconnade et team-play» de la TRZ


7. Validation d'adhésion du nouveau membre

- Toute personne souhaitant devenir membre sera soumis à une période Test d'environ un mois (renouvelable 1 fois) durant laquelle il portera le tag "trz" en minuscule et sera évaluer par l’ensemble des membres sur son implication dans la team et sur son état d'esprit. Une fois que votre candidature est validée, vous deviendrez un membre "TRZ" majuscule


8. Login Forum = ID PSN !!!

- Votre login sur le forum et le tchat doit être identique ou très ressemblant à votre identifiant PSN: cela permettra à chacun d'identifier immédiatement qui est qui, et permet une plus grande facilité dans la gestion de la communauté.



En devenant un petit trizo, vous validez le fait d'avoir "lu et approuvé " le règlement de la team et vous y soumettez.







Bravo à vous, vous êtes prêts a remplir votre demande d'adhésion !!!

Voilà il vous suffit maintenant de copier/coller la suite sur un bloc note de votre PC pour pouvoir faire une présentation parfaite, lisible et comprise par tous !

BIENVENUE CHEZ LES [TRZ] VOUS SIGNEZ POUR DES MOMENTS INOUBLIABLES


Commencez par inscrire pour le titre de votre topic:

Recrutement:(votre pseudo psn)


Dans le message copiez-collez ce qui va suivre (en rouge) en donant les réponses:


Mon Id:

Mon compte EA:

Mon Prénom:

Mon Age:

Micro:

Mon style de jeu:

Mes disponibilités:

Mes motivations à intégrer TRZ:

Présence minimum sur le forum:
_________________________________________________________
Soyez précis et surtout développez concernant: "Mon style de jeu" / "Motivation" et tenez vous à vos déclarations sur "présence sur le forum"
Revenir en haut Aller en bas
https://trizo.forumgaming.fr
 
REGLES A LIRE AVANT DE POSTULER:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES,LIRE AVANT DE POSTULER !!!
» REGLES, LIRE AVANT DE POSTULER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: