Salut, alors je vais devoir te prendre sous condition avec un petit avertissement qui risquera de ne pas te plaire mais c'est ont jamais !
Je me présente COC_SAS_KILLER (ajoute moi si tu accepte la situation)
En gros la team est en "sommeil partiel" sur MAG et sur KZ3 (nous possédons il me semble encore quelques joueurs actifs sur KZ3) mais malheureusement ayant un passé sur Killzone 2 pour pas mal de nos membres ce 3 est mal passé et à vite fait un flop dans nos rangs
Nous sommes une team très conviviale et respectueuse qui joue autant stratège que fun selon les situations...
Il faut savoir qu'a la sortie de battlefield 3 nous serons en grande partie présent sur ce jeu... et que nous avons d'ores et déjà des membres s'entraînant sur Battlefield Bad Company 2
En gros si tu cherche beaucoup d'activité ce ne sera malheureusement pas le cas, mais en vue de nos projet à venir tu peux toujours intégrer nos rangs faire plus ample connaissance via le forum autant que sur les quelques joueurs que tu trouvera sur Killzone 3 afin de te joindre à nos grande aventure sur BF3
Je ne souhaite pas t'isoler des autres communautés de joueurs c'est pourquoi j'ai choisis de t'avertir de ces conditions !
Information personnelle sur les [TRZ]
Pour MAG nous étions selon les variantes de 80 à 150 (Tous sous bonne entente et fair-play très blagueur) pour killzone 3 nous étions au bas mot 50 dont la plupart venaient directement de nos rangs MAG tant la chaleur et l'esprit de la team est particulier !
Voilà
Quoi que tu choisisse de faire, bienvenu sur notre forum !!!