Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXAloneXx




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT   RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:14

Mon Id: Dark-Lawlz

Mon Prénom: Yoann

Mon Age: 14ans

Micro: Oui(Pas disponible pendant 1-2semaines, opération des dents de sagesses)

Mon style de jeu: Teamplay/Mobile/

Mes disponibilités: A peu près tout le temps(A partir de 18h-19h le soir après les cours)

Mes motivations à intégrer TRZ: TRZ a l'air d'une bonne team qui à tout ce que je cherche :

-L'esprit d'équipe
-Une communauté
-Bonne ambiance

Je ne cherche pas à trouver la meilleur team mais juste une team ou je pourrai apporter mon aide, et m'amuser avec les membres pour enrichir mon expérience de jeux.
Je m'engage à respecter la charte pour pouvoir rejoindre cette team, j'espère avoir une réponse assez rapidement, sur ceux, bon jeux à tous Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT   RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:43

Tes raisons sont louables mais: "et m'amuser avec les membres" encore faudrait il qu'il en reste on est tous dispatché MAG à fait son temps et nous pennons à remplir une escouade les soirs de rendez-vous je te conseil fortement les [FOX] ça vaux pas l'esprit des [TRZ] mais c'est ceux qui nous ressemblent le plus et eux sont encore actifs !!!


Au passage je remercie pas les [TRZ] d'avoir à répondre ça à une candidature si seulement vous étiez plus sur ce jeu qui nous à tant apporté...

JAMAIS BIEN de renier ses racines ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXAloneXx




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT   RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:48

Tant pis c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT   RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:35

c'est vrai qu'on est plus très nombreux sur MAG... Cet aprem, j'étais tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT   RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : NOUVEAU SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: