Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement Toonin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toonin




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:50

-Mon Id: Toonin

-Mon Prénom: Antonin

-Mon Age: 20 ans

-Micro: Oui mais il marche quand il le veut bien ! Smile

-Mon style de jeu: Non-campeur.

-Mes disponibilités: Tous les soirs de la semaine, et pour les Weekend, cela dépend.

-Mes motivations à intégrer TRZ: Je joue à Killzone depuis pas mal de temps et l'envie d'intégrer une team m'ait venu à l'esprit. Après, le hasard m'a fait venir sur votre forum. Et pour info, j'avais même prévu d'acheter MAG prochainement et quand je vois que vous y jouer également, cela m'intéresse encore plus.

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???
Je serais présent tous les soirs (semaine) sur le forum, et j'accepte la charte des TRZ.

Pour info, je suis en BTS 2è année. J'ai joué à Killzone 1, Killzone 2 et maintenant le 3. Mes jeux préférés sont : GTA IV, FIFA & Killzone.

Si question vous avez, à vos questions je répondrais !
Bon jeu,
Toonin.
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

et voici la reponse la plus rapide de l histoire du fofo
bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

ça me vas très bien, ajoute moi: COC_SAS_KILLER pour recevoir ton invitation d'ailleurs dès ce soir si tu en as l'occasion !

Néanmoins attention pour le micro il dois être fonctionnel c'est la base de toute stratégie d'équipe, attention être fair-play c'est très important aussi ^^


A tout à l'heure et bienvenue chez les [TRZ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonin




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:52

Pour info, ma carte préférée et d'ailleurs c'est pratiquement la seul dans laquelle je joue, c'est Marché de salomone.


Dernière édition par toonin le Jeu 7 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ylan_29




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:57

cyclops elle fait partie des pack et perso jai pas les ack et je pense que je suis pas le seul dans la team
normal que tu fait casi que cella carte car vue que ta le pack et grace au bug ( declanche que si tu a les cartes ) bas tu joue casi que cette carte en zdg
mais vue que tu laime bas tem mieux pour toi king
Revenir en haut Aller en bas
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : Orléans

Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:18

Bienvenue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Toonin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toonin   Recrutement Toonin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Toonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: