Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement: jules51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

bonjour à tous, je me presente, jules, 25ans, vétéran 4 level 60, je suis à la recherche d'une team pour moi et des potes car la notre est déserte, on est plus de 100 dans notre team et seul 4 ou 5 sont actifs.
Donc on est environ 5 à vouloir changer de team (d'autres nous rejoindrons par la suite, car ils font leur vétérans dans d'autre factions).

On est tous fair play, aucun de gueule dans le micro, y a de très très bons joueurs, et d'autre un peu moins bons, mais on fait du jeu en équipe. on est polyvalent..

cela vous interesse t il d'élargir votre cercle de joueur???

ID PSN: jules51

a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

En tant que membre de [TRZ] ma réponse est OUI !
Vous êtes cordialement invité à nous rejoindre toi et tes amis dans la team TRIZO bienvenue à toi ajoute COC_SAS_KILLER de manière à pouvoir t'inviter plus simplement dans la team à très bientôt Online

Ps:Passez régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles des membres et de l'organisation [TRZ].


Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:47

dans la vie, la vraie: je suis étudiant en 5ème année de médecine, je redouble mon année donc c'est bcp bcp bcp de temps libre!!! mais bon j'ai un peu de cours fin avril et mai donc je serai peut être un peu moins présent...

mon expérience FPS: pas très grande, j'ai pas mal jouer au multi de matal gear solid 4, j'y était pas trop mauvais, les FPS ne sont pas forcement mon type de jeu favori, mais le fait de faire un multi en équipe avec micro c'est jouissif...

mon expérience MAG: Vétéran 1 chez les SVER, je suis parti faire mon vétéran 2 chez les RAVEN, mais la maison SVER me manquait bcp... donc je suis vite revenu chez les SVER après un passage rapide chez VALOR
Revenir en haut Aller en bas
robi59000
Idiot du village
Idiot du village
robi59000


Messages : 33
Points : -21
Date d'inscription : 31/03/2010

Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 7:48

Bienvenue Medic Wink

En semaine le soir (en journée je taffe donc j'en sais rien) tu trouveras environ 5-6 membres connectés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degadezoo.fr/
Invité
Invité




Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:26

Oui toujours de l'activité hier soir même à passer 00h00 escouade full génial et ça va etre de plus en plus fréquent avec les joueurs qui arrivent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posse
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Posse


Messages : 252
Points : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres

Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

Mouhaha Jules, je t'ai eu Razz
Enfin tu m'as kill 3 fois avant que j'arrive à te toucher mais, je suis heureux.... Un court moment j'ai vaincu le terminator lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:13

pour ma défense j'étais au téléphone, donc pas trop concentré... lol
Revenir en haut Aller en bas
bbalou29




Messages : 18
Points : -8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Aisne 02

Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:54

mi aussi jlé soouvent battu comme une foi avec mai 50 kil j'é tait heureux se soir la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: jules51 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jules51   Recrutement: jules51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: jules51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: