Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Recrutement payotte

Aller en bas 
AuteurMessage
payotte




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement payotte Empty
MessageSujet: Recrutement payotte   Recrutement payotte I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:31

Bonjour a tous

-Mon Id: payotte

-Mon Prénom:Alexandre

-Mon Age: 20ans

-Micro: Non

-Mon style de jeu: je joue beaucoup infiltrateur mais je joue également infirmier et tacticien. J'ai essayer sniper et ce mode ne me convient pas car je préfère le contact.

-Mes disponibilités: La plus par des soirs et presque tous les week end (dans deux mois je passe mon BTS donc après je serai disponible beaucoup plus de temps)

-Mes motivations à intégrer TRZ: Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir jouer en équipe, jouer solo en multi sur internet c'est un peu chiant a force.

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ??? Ben oui de toute façon on a pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement payotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement payotte   Recrutement payotte I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:21

Parfait ! désolé du temps de réponse....

Néanmoins un petit problème la communication impossible avec un joueurs c'est comme se couper un bras ^^ c'est dommage que tu n'ai pas de micro aucune possibilité d'y remédier ?

Perso j'accepte quand même ta demande mais ce sera un handicape pour toi et bien sûr j'aurais plus tendance (quand nous sommes plus de 8 joueurs pour un groupe) à prendre nos cordes vocales plutôt qu'un "muet" c'est toujours dommage pour le vilain petit canard mais la communication de la bonne humeur autant que la stratégie c'est très important chez TRZ !!!

Quoi qu'il en soit ajoute moi COC_SAS_KILLER et tu recevras ton invitation de clan au plus vite !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
payotte




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement payotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement payotte   Recrutement payotte I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:58

ok merci
je vais voir pour un micro alors mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
payotte




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement payotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement payotte   Recrutement payotte I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:55

c'est bon j'ai commander un micro il devrai arriver la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement payotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement payotte   Recrutement payotte I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:59

C'est superbe, je vais modifié ça dans le listing alors ! Smile


ps: Désolé pour cette nuit j'avais trouvé le bon filon je ne pouvais donc pas quitter la partie car étant joueur nocturne les parties sur serveurs européen qui sont pleine c'est limite un miracle après 2h30/3h30 et jusqu'à 6 heures environs et avec les partie 3vs3 je perd du temps pour ne faire quasiment aucuns points Sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement payotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement payotte   Recrutement payotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement payotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: