Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recrutement : sergentGG

Aller en bas 
AuteurMessage
SergentGG

SergentGG


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint étienne (42)

Recrutement : sergentGG  Empty
MessageSujet: Recrutement : sergentGG    Recrutement : sergentGG  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:40

Mon Id: sergentGG

Mon Prénom: Jérémy

Mon Age: 18 ans

Micro: oui

Mon style de jeu: infiltrateur / snip / Technicien

Mes disponibilités: Presque tout le temps !

Mes motivations à intégrer TRZ: La présentation de cette team ma convaincu et une bonne ambiance vole au dessu de cette team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : sergentGG  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sergentGG    Recrutement : sergentGG  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:48

Héhé premiers pas hésitant Smile

Je ne te demande pas de m'ajouté tu m'a déjà (COC_SAS)

Il me reste une question sera-tu présent au moins 1 fois par semaine sur le forum (juste un passage) pour te mettre au parfum de nos stratégies, matchs à venir, entraînements etc ?

Sinon bienvenue sur le forum du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergentGG

SergentGG


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint étienne (42)

Recrutement : sergentGG  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sergentGG    Recrutement : sergentGG  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:55

[quote="Jérôme"]Héhé premiers pas hésitant Smile

Il me reste une question sera-tu présent au moins 1 fois par semaine sur le forum (juste un passage) pour te mettre au parfum de nos stratégies, matchs à venir, entraînements etc ?

Oui pas de pb mais il y a un test pour entré dans les trizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : sergentGG  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sergentGG    Recrutement : sergentGG  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:02

Etre fair-play sympathique, tu as déjà fais tes preuves plus où moins l'autre soir donc non ça me va personnellement (les tests de niveaux peut être dans 5/6 mois^^ quand on sera 90 et qu'il faudra faire un peu de ménage)

Je te souhaite donc un très long et agréable séjour avec nous tu v'a t'amusé pareil pour l'activité au sein du clan qui va juste être énorme ^^

Je t'ajoute au listing de la team et ensuite sur killzone 3 par contre il y à des risques que tu reçoive ton invitation samedi soir au pire des cas je très occupé jusqu'à samedi soir je vais faire de mon mieux encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SergentGG

SergentGG


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint étienne (42)

Recrutement : sergentGG  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sergentGG    Recrutement : sergentGG  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

Merci l'ami RDV avec plaisir sur KZ3 alors Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : sergentGG  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sergentGG    Recrutement : sergentGG  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : sergentGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: