Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement : Weezy

Aller en bas 
AuteurMessage
Weezy




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Recrutement : Weezy Empty
MessageSujet: Recrutement : Weezy   Recrutement : Weezy I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:37

Tout d'abord bonjour à tous jocolor
Je fais une demande de recrutement peu banal car j'ai dans l'optique d'acheter demain mon jeu KZ3 et par la même occasion.. une PS3.
Ceci pour vous dire que je n'ai aucune expérience du joystick sauf l'or de mes parties avec mes potes.
Je ne sais pas si cela rend ma candidature useless mais bon je fais quand même cette démarche d'aller à vous.

-Mon Id: Daftoproject

-Mon Prénom: Matthieu enchanté :p

-Mon Age: 17 ans

-Micro: J'en recyclerai un Wink

-Mon style de jeu: Je pense m'orienter vers un medic ou tacticien.
Je suis assez bourrin dans l'âme et l'improvisation ça me connais.

-Mes disponibilités: Tout les soirs 1h-2h selon la dose de travail et tout le dimanche

-Mes motivations à intégrer TRZ: Je suis un fan du style FPS et j'ai de l'expérience dans plusieurs team notament sur CSS et DOD:S.
J'ai toujours recherché une ambiance sympa ou je suis à l'aise et votre team me semble remplir ce critère.
De plus je suis bien sur prêt à manier rapidement mon joystick afin de ne pas être un boulet sur le long terme Smile
Enjoy !

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient : Evidemment sinon je ne postulerais pas =)


Dernière édition par Weezy le Dim 27 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Weezy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Weezy   Recrutement : Weezy I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

Comme dis dans la présentation notre team est diverse et varié ce qui veux dire aussi tout niveaux confondu nous ne sommes pas des boulets non-plus car de très bon joueurs aussi qui seront là a chaque fois que tu en aura besoin ! Very Happy


C'est aussi ça l'esprit [TRZ] je t'invite donc à te créer un ID personnel bien sûr et une fois que c'est fait ajoute moi:

COC_SAS_KILLER dans tes amis et surtout repasse en ces lieux pour ajouté ton ID a la présentation pour que je puisse te noté plus facilement dans notre liste des membres!


Bienvenue dans notre grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weezy




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Recrutement : Weezy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Weezy   Recrutement : Weezy I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:17

Pour x raisons que je n'énoncerais pas ici je n'aurais pas pour l'instant ma PS3 et donc killzone mais je pense vers mi-mars ce sera possible.

eNJOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Weezy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Weezy   Recrutement : Weezy I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:18

Ca marche en tout cas tu es le bienvenue dès que tu le souhaite il te suffira de venir ici même sur ton post de recrutement et la machine se remettra en route !

Bon courage ( jamais évident d'être patient )
Revenir en haut Aller en bas
Weezy




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Recrutement : Weezy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Weezy   Recrutement : Weezy I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:02

Up !

Je l'ai cette après-midi, GLOIREEEE !
Je ferais une mise à jour de mon ID et je t'ajoute par la suite CAC_SAS_KILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Weezy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Weezy   Recrutement : Weezy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Weezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MAG
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: