Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: creton123

Aller en bas 
AuteurMessage
creton123

creton123


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Quebec

Recrutement: creton123 Empty
MessageSujet: Recrutement: creton123   Recrutement: creton123 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:39

Bon salut tout le monde je suis un quebecois qui vient de s'acheter mag et qui veut pas jouer seul j'ai un asser bon niveau pour l'équipement que j'ai en ce moment

Mon Id:creton123

Mon Prénom:philip

Mon Age:16

Micro:bien sure

Mon style de jeu: suivre les objectif/aller chercher les enemis par le coté

Mes motivations à intégrer TRZ: ne pas jouer seul et parler avec d'autre personne

Je le redit je suis quebecois donc nos horraire ne sont pas les meme alors si vous mécriver un message ici ou sur le PSN il y a des chances que je soit long a repondre mais je suis motiver a vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: creton123 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: creton123   Recrutement: creton123 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:09

Je m'occupe de ton inscription dans l'après midi (heure française) tu aura l'occasion de trouver quelques membres qui eux aussi sont du Quebec

Tu sera durant tes premières parties avec nous juger sur ton team-play tu n'a pas besoins d'être un fou du frag évidement mais par contre être correcte et suivre le groupe devras être ton point fort comme toute notre communauté

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
creton123

creton123


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Quebec

Recrutement: creton123 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: creton123   Recrutement: creton123 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

ok merci alors je sais pas si tu veux majouter sur le psn. Si tu pourais, pourais tu me dire l'id des membre quebecois qui sont actif s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: creton123 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: creton123   Recrutement: creton123 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:08

Oh merde je suis vraiment désolé j'ai eu un gros plantage PC et je n'ai fait que de la reconfiguration et participé à des forums je m'occupe de ton inscription à la minute ou j'aurais fini ce message

Concernant nos membres actifs du Quebec tu les trouvera sans doute en jouant à force de faire connaissance avec nos membres mais ne t'inquiète pas ils ne mordent pas

Bienvenue dans la team jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
creton123

creton123


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Quebec

Recrutement: creton123 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: creton123   Recrutement: creton123 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:14

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: creton123 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: creton123   Recrutement: creton123 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: creton123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: