Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement: Astaroteh

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroteh

Astaroteh


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:36

Bonjour à tous et a toutes.

Mon Id: Astaroteh

Mon Prénom: Gregory

Mon Age: 31 ans

Micro: oui ( enfin ce soir quand ma petite femme m'aura rapporté le câble pour le recharger, mon fils a eu la bonne idée de jouer avec et même à 1an ca fait des dégâts !! )

Mon style de jeu: Teamplay, prudent, défensif.


Mes motivations à intégrer TRZ:
Après avoir parcouru divers forum et site j'ai pu voir que vous étiez une team plutôt organisée , ou le teamplay prime sur les exploit perso et ou les " nouveaux joueurs " sont conseillé.
A mon age on aime les chose bien organisée ou ca ne crie pas après chaque kill ^^.

Je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:54

Ah bien ça me fait plaisir de voir une candidature avec plus de 1 sur la dizaine plus sérieusement ta candidature me plait bien

C'est parfait je t'enverrai une invitation sous quelques minutes sinon pour les petites crises après une mort tu comprendra qu'a 1000 heures de jeu quand elle n'est pas mérité ça chouine un peu sinon rassure toi tu n'est pas le seul de plus de 30 ans notre doyen ayant 46 ans tu ne sera pas perdu

J'aime le coté team-play

Bienvenue chez les TRZ si tu as besoin de conseils pas de problème tu à TRZ à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh

Astaroteh


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:39

Merci Smile

Oui il m'arrive de chouinner aussi, surtout quand je tombe sur un chargeur avec des balles en mousses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:31

Je suis vraiment désolé je ne t'ai toujours pas invité là je mange tout juste ma femme m'a fait subir environs pas loins de 2 heures de téléphone pour aujourd'hui et je dois rappeller^^

Donc je vais tenter de t'invité très rapidement entre deux coup de fourchette mais je ne pourrait pas te garantir d'accompagnement pour tes premiers pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh

Astaroteh


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:39

Merci d'avoir pris le temps de m'ajouter Wink.

Ben voila mes premieres partie de jouer avec des membres de la team , super bonne ambiance, dommage qu'il m'etait impossible de parler ( ma femme a eu la bonne idee de s'endormir dans le divan grrrrrrr ).

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:38

Mais de rien Very Happy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Astaroteh   Recrutement: Astaroteh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Astaroteh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: