Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ip-Oo_Adri_oO-




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- Empty
MessageSujet: Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-   Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:02

Mon Id: Ip-Oo_Adri_oO-

Mon Prénom:Adrien

Mon Age:15

Micro: Non :/

Mon style de jeu: j aime bien jouer au couteau ^^

Mes motivations à intégrer TRZ: je pense avoir trouvé une team bien sympa avec pas mal de français voila mes stats http://www.magleaderboards.com/view-player/Ip-Oo_AdRi_oO-
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-   Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16

Bonne candidature au bon moment je suis entrain de gerer pas mal de chose mais tu recevra ton invitation dans la minute

Tu sera testé à la volé sur ton comportement in-game ce qui est important pour la team merci de nous avoir choisit et bonne route avec les TRZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-   Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:18

Tu es pour le moment chez les Raven, au niveau 59 j'ignore si tu compte passer S.V.E.R. prochainement ou si c'est une erreur de ta part

Dans le cas échéan une fois ton vétéran passer reviens ici afin de up ton post de recrutement et on s'occupera du reste

Bon courage à bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ip-Oo_Adri_oO-




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-   Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:32

oui en effet je suis encore Raven je pensais mettre ma candidature avant d'etre SVER pour avoir le temps qu'on puisse m'accepter je pensais pas qu'on me reponde si vite ^^ je vais essayer de vite passer 70 pour passer SVER ^^ a biento j'ai aussi un ami il s'apelle naruto-shinigami il est lvl 65 il passera SVER au lvl 70 lui aussi a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-   Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:48

Pas de soucis il lui faudra juste passer par le forum afin de poster sa candidature lui-aussi

Bon courage pour vos vétéran et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-   Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Ip-Oo_Adri_oO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: