Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : TikkyMikk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TikkyMikk

TikkyMikk


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:47

Mon Id : TikkyMikk

Mon Prénom : Brandon, "kine" pour les intimes.

Mon Age : 14 ans mais, assez enrichi niveau vocabulaire pour fermez le bec aux jeunes trisomiques qui veulent "m'enculer" (je ne fais que citer).

Micro : Existant mais, faudrait m'expliquer combien de temps faut le mettre en charge car j'en peux plus et ma ps3 aussi je crois.

Mon style de jeu : Je n'ai pas vraiment de style de jeu. Le jeu, je viens de me l'acheter. Je ne compte pas le lâcher, mon cousin y joue et j'ai adoré le jeu. Le système des trois factions et jouer à 256 joueurs. J'aime aussi le niveau tactique, j'aime la subtilité. Pour moi le bourrinage, c'est le chemin vers la voie du débilosse. Et la petite crise d'épilepsie quand les bombes explosent toutes les dix minutes. Un minimum de super flux d'intelligences s'il vous plaît.

Mes motivations à intégrer TRZ : L'expérience est beaucoup plus amusante en groupe, j'aime pas jouer tout seul sans me marrer un bon coup avec des gens drôles et qui connaissent l'ironie. Car, si c'est pour se faire insulter de connard après une blague ... Sans façon. Quant à mon jeune âge, certes les mômes de ma tranche d'âge sont parfois des poissons rouges dans un bocal mais, je suis bel et bien muni d'un cerveau actif. Je suis niveau 0 sur MAG, j'ai pas encore commencé à vraiment jouer. Je compte le faire sous peu faut dire que le collège et mes activités extérieurs m'ont prit mon temps.

Mis à part cela, enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:07

Je m'occupe de toi dans l'après midi ainsi que nos derniers vennu quelques petits problèmes de gestion

Leader-officier des TRZ mon id c'est COC_SAS_KILLER ajoute moi pour une invitation plus rapide si tu en as le temps sinon ce n'est pas grave je m'en occupe quand même

Ta présentation me plait bien sache que tu sera évalué à la volé sur le comportement in-game

Ont sera tous là pour t'aider une petite consigne à part suivre les conseils des étoiles bleu in-game ce sont ceux qui seront le plus suseptible de t'aider c'est en même temps leurs rôle !
Revenir en haut Aller en bas
TikkyMikk

TikkyMikk


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:11

Je vous remercie de la réponse rapide, ce qui me rassure quant à l'activité du forum. J'avais peur qu'il soit peu actif. Je pense vous invitez là dans pas longtemps, le temps que la mise à jour de Mag se finisse (elle est plutôt longue, hélas) Donc, rassurez vous de ce côté là et faites ce que vous avez à faire. J'ai malheureusement un micro qui apparemment se charge mais, sa met vraiment longtemps. C'est un micro bluetooth, votre micro a mis combien de temps à fonctionner s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:26

Difficile de maintenir une team à flot sur MAG la ou les sorties polluent grandement l'activité restante sur MAG mais nous ont se débrouille Smile

Des vétéran de guerre en gros ^^

En ce qui concerne ton micro, je t'aiderai in-game après t'avoir invité là j'ai encore pas mal de gestion à faire je t'aiderai de vive-voix tout à l'heure donc t'inquiète pas j'ai du activé une vingtaine de micro de nos membres depuis la sortie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TikkyMikk

TikkyMikk


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:29

Je vous remercie. J'enverrai l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:41

Ne me vouvoie pas je suis un camarade, un pote tout ce que tu veux mais pas un supérieur j'ai gerer des membres de plus de 40 ans et je ne me suis jamais pris la tête avec eux tout comme avec les mino de 14 ans

Ici c'est à la cool la seule chose à faire c'est écouté les ordres des plus aguerri une fois en jeux pour les stratégies d'attaque c'est tout Smile

Par ailleur j'ai du me retirer de mes fonctions suite à une baisse de motivation et à beaucoup de travail sur la période de fin d'année 2010 je ne suis donc plus qu'un officier parmis les autres (officieusement je suis toujours la grande gueule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : TikkyMikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TikkyMikk   Candidature : TikkyMikk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : TikkyMikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: