Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Tenkoblop

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkoblop




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Recrutement: Tenkoblop Empty
MessageSujet: Recrutement: Tenkoblop   Recrutement: Tenkoblop I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:20

Mon Id: Tenkoblop

Mon Prénom: Quentin

Mon Age: 22 ans

Micro: oui Smile

Mon style de jeu: J'ai commencé sur mag comme un petit planqué pour me faire la main ! vive le S-98 Smile puis petit a petit j'evolue a coeur de la mélé, et là je redécouvre de bonnes sensations ! désormais je soigne, et balance mes frag avec un sasr-m ! voila en gros je fait un peux tout !

Mes motivations à intégrer TRZ: Ca fait deux trois mois que je joue à mag et je commence à me sentir bien seul dans ces longue soirée à écouter les coréens ou les americains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Tenkoblop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Tenkoblop   Recrutement: Tenkoblop I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:42

Tu tombe à point nommé soit présent ce samedi à partir de 21 heures ça va être la fête

Concernant ton profil c'est okay je t'envois une invitation sous peu et tu pourra jouer dans notre compagnie dès ce soir

Bienvenue au club très select des [TRZ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkoblop




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Recrutement: Tenkoblop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Tenkoblop   Recrutement: Tenkoblop I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:40

hey merci bien ! j'accepte des demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Tenkoblop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Tenkoblop   Recrutement: Tenkoblop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Tenkoblop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: