Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Nikrok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikrok
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:12

Mon Id : Nikrok

Mon Prénom : Nikrok (ou nico à la limite)

Mon Age : adulte

Micro : oui, mais si y a du monde à côté il sera coupé (si c'est pas la console que je coupe ^^)

Mon style de jeu :
Tendance commando mais pas totalement, j'aime bien contourné, me balader un peu tout seul, faire mumuse avec le couteau et tout, mais je m'enfonce peu dans les lignes ennemies et laisse volontiers les objectifs aux coéquipiers en préférant les couvrir. Je reste proche des premières lignes (quand je n'y suis carrément pas), peux pas m'empêcher d'aller là où ça pète. En ce moment j'utilise d'avantage la mitraillette que le FA, mais quand j'aurai fait les 1000 morts avec la première y a des chances que je retourne au FA. Par contre je dois avouer que mon niveau a un peu baissé dernièrement étant donné que je joue moins (j'y reviens plus bas) et c'est assez frustrant >_>
Ça c'était techniquement, sinon si j'allume la console c'est surtout pour m'amuser, y a tout de même un côté compétitif mais quand il prend le dessus je deviens vite irritable (surtout si je joue mal ^^) et dans ce cas là autant que j'éteigne tout.

Mes motivations à intégrer TRZ :
Mon frangin a joué dans votre team il y a quelques mois, il y garde un bon souvenir et c'est lui qui m'a conseillé de postuler. Ça a l'air sympa par ici et y a du monde avec qui joué, j'en demande pas plus perso.
Par contre je préfère préciser tout de suite, depuis quelques mois je joue beaucoup moins aux jeux vidéos, ça changera peut-être après mon déménagement et avec les températures froides qui reviennent, mais peut-être pas... Donc si ça pose soucis je comprends. (Par exemple cette semaine je bosse de nuit et j'ai pas spécialement envie de passer mes après midi devant la console, y a donc peu de chance qu'on me voit.) Faut aussi dire que je jouais tout seul dernièrement et j'espère que le fait de jouer avec du monde me remotivera.

Au passage si j'ai pas donné mon age exact c'est pas pour faire chier, c'est juste que sur le net j'essaie d'éviter de laisser des traces de mon identité réelle, donc le prenez pas pour vous si je vous parle pas trop de moi, il arrivera sans doute que j'en dévoile un peu au fil des discussions mais j'essaie de faire en sorte que ce ne soit pas une habitude.

Voilà, si y a besoin de précisions hésiter pas
à+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:22

Good présentation. Il n'y a pas de souci pour ton age, vu ta fiche je pense que tu dois etre plus que majeurs lol. Ensuite en ce qui concerne ta présence c'est compréhensible, chacun a sa vie tout de même et surtout que l'aprem c'est pas forcément blindé. Donc pour ma part je dis oui monsieur, une invite te sera envoer un peu plus tard dans la journée ou par moi ou par un gentil officier. A bientôt InGame l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:35

"laisse volontiers les objectifs aux coéquipiers" Ceci ne correspond pas à la mentalité TRZ qui depuis ses débuts joue en groupe et objectif !

"Je reste proche des premières lignes (quand je n'y suis carrément pas)"
Ceci est un problème que j'essai de regler en ce moment dans les troupe avec l'aide de mes officiers....

"tout de même un côté compétitif mais quand il prend le dessus je deviens vite irritable (surtout si je joue mal ^^) et dans ce cas là autant que j'éteigne tout"
Malheureusement que pourait-je bien faire avec un trou dans une escouade parce qu'un membre à deserter juste parce qu'il n'y arrive pas...


Pour l'age et prénom tout le monde l'a fait je ne peux pas laisser passer sous peine de voir d'autres membres s'amuser à le faire et donc ça va concrêtement changer la manière dont les membres vois cette team et remettre son systéme de fonctionement en cause (être passer sur ce forum s'inscrire avoir une adresse mail en bref avoir un pc connecté à internet c'est donner son identité à qui voudra bien l'a trouver...)


Pour ma part je n'accepte pas.... A voir pour le reste des officiers qui passeront par là l'invitation sera lancer demain si les officiers et/ou membres le veulent d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Nikrok
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:33

Hum, je crois mettre mal expliqué sur certains points...

Concernant le premier, il n'est évidemment pas question de laisser les coéquipiers se demerder pour prendre un objectif, détruire un bunker ou quoique ce soit, seulement j'ai quelques souvenirs où on se retrouve à trois cons (quand c'est pas plus) sur l'objectif en train d'essayer de l'actionner et personne pour couvrir... et évidemment un résultat toujours pareil : 3 mort et objectif toujours au mains de l'ennemi...
Mais bon quand c'est à moi d'y aller j'y vais, j'attends pas comme un peureux qu'un courageux y aille à ma place...
Et le fait que j'ai plus souvent joué en dehors d'une team explique peut-être ceci ; j'avoue manquer d'expérience dans le jeu en équipe, je ne demande qu'à apprendre.

Concernant le deuxième point je dois avouer ne pas avoir compris où est le soucis, mais pour essayé de préciser je voulais surtout dire que je suis le plus souvent au contact de l'ennemi, traverser les lignes ennemies pour aller casser les infrastructures ne m'intéresse pas trop (à tord peut-être), et rester au loin avec une lunette m'emmerde profondément (même si je suis bien content qu'il y en ait pour couvrir quand on avance).

Et troisièmement, je ne quitte que très rarement (pour ne pas dire jamais) une partie en cours (et uniquement si on m'attend dans le monde concret, perdre ne fait pas partie d'une raison valable), d'autant plus s'il y a des gens qui comptent sur ma présence... Et pour préciser, cette phrase était surtout là pour soutenir le fait que j'allume la console pour me marrer un peu, je suis loin d'être une boule de nerf Wink

Et pour l'identité, bah pour le prénom y avait nico (c'est bien mon vrai prénom, faudra me croire sur parole par contre ^^), et pour le reste je suis désolé c'est pour moi un point important où je ne ferais aucune concession. Je sais très bien que cacher son identité sur le net est impossible quand une personne s'y connaissant un minimum décide de s'y intéresser, mais c'est pas une raison pour leur facilité la tache... C'est un peu comme si j'envoyai un compte rendu de toutes mes activités aux RG, bah non désolé, qu'ils se demerdent s'ils veulent des infos sur moi.

Bon bah sinon c'est pas grave si la réponse est définitivement non, même si c'est juste à cause du dernier point, je suis pas là pour foutre la merde dans l'organisation et l'ambiance de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:51

Salut. Pour moi je ne vois pas d'objection, mais je ne suis pas officier. Sinon pour le "1er" point j'avais compris, mais c'est vrai que c'est ambigu. Pour le 2ème, pour comprendre il faut que tu lises le sujet "coup de gueule acquisition en défense", tu comprendras. C'est l'histoire de chasse aux frags sans surveillance des bunkers/dca et autres et d'une fin rapide de partie, si j'ai bien compris. Pour le 3ème points c'est plus clair maintenant donc je ne vois pas de probleme. Et pour l'âge, ben faut bien avoir des principes dans la vie!
Enfin voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posse
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Posse


Messages : 252
Points : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:43

Pour moi c'est oui aussi Very Happy

On se croirait dans la nouvelle stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikrok
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:34

Bon, concernant l'identité j'ai un peu l'impression d'être monté sur mes grands chevaux, et me connaissant c'est le genre de truc où j'aurais pas de problème pour aller au clash.
Donc, prénom : Nicolas, âge : 22

Mais je suis pas du genre à raconter ma vie, que ce soit sur le net ou ailleurs, le prenez pas mal, c'est pas contre vous, c'est comme ça c'est tout.

et ok pour le truc en acqui, j'ai lu, je comprends tout à fait

bonne soirée, à plus
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

j ai vue ton post de recrutement ce matin et j était pas très chaud pour les même raison que notre chef adorer ..... qui a dit suce boule........=)

la je rentre du taf et je voie que tu a éclaircie tes dires et de se fait tu a lever mes doutes

pour moi se sera oui je ne vois plus d objection

ps juste par curiosité tu dit que ton frangin a fait un tour chez nous c était quoi son pseudo ( t pas obliger de répondre vue que tu est sensible sur ton anonymat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:27

Bon bah c'est accepter tu rentre dans la famille TRZ ton surnom sera "l'agent secret" je pense ^^

Je vais t'envoyer une invitation si ce n'est pas déjà fait

Désolé pour l'acceuil mais tu verra qu'en partie on se fend la poire constament c'est juste sur quelques points que j'était réticent

Alors à tout de suite/bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
Nikrok
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:02

merci Smile

pas de soucis pour l'accueil, je crois que j'y suis un peu pour quelque chose ^^
j'ai un peu oublié que je suis venu ici pour jouer à un jeu vidéo, et puis au moins ça m'a rappelé que c'était à moi de m'adapter au groupe, pas l'inverse...

et pour mon frangin, c'est Général Oorlos, ça doit faire quelques mois déjà qu'il est passé chez vous

sinon je vais essayé d'être présent la semaine prochaine, cette semaine ça risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:19

Pour ton invitation je t'ai envoyer un message je ne peux pas t'inviter tu es déjà dans une autre team pour le moment

Ne fait pas comme ton frére ils nous à laisser et à rejoins la faction Raven avec les Fk le tout sans nous dire un mot sur le forum...

Tu verra pour l'adaptation tu n'a pas fini in-game tout le monde respecte les même régles ^^ sans que ça soit chiant bien-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Nikrok
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:17

oui, désolé, j'avais presque oublié, je l'ai rejoint un peu par hasard et ça fait quelques semaines que je croise plus personne -_-'

à+, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Nikrok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Nikrok   Recrutement: Nikrok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Nikrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: