Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement: DamsW

Aller en bas 
AuteurMessage
DamsW
Idiot du village
Idiot du village
DamsW


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Nantes

Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:24

Salut a tous les trizos ^^

Comme promis me voila !!

Mon Id: DamsW

Mon Prénom: Damien

Mon Age: 24

Micro: Oui

Mon style de jeu: A la base assault rapide, mais qui tend vers un peu plus de snipe maintenant (snipe quand on domine et que l'ennemi est loin, et assault pour le corps a corps)

Mes motivations à intégrer TRZ: Tres motiver !! ca fait plaisir de jouer enfin avec des bon joueurs francophone !!


Ps: si vous avez des questions, allez y Very Happy

Ps2: je vient de voir ca: https://www.youtube.com/watch?v=iK8A4soXmLA
Super ya des gars qui kiff slipknot !!! (simpa le concert en 2008 !!)


R.I.P Paul Gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:38

Merci de la rapidité des renseignements Dams et comme dit hier bienvenue chez les TRZ

Je ne suis pas particulièrement adepte de slipknot je doit l'avouer seulement leurs musiques sont bien pour une ambiance de destruction FPS rush en gros pour une video de team méchament efficace
Revenir en haut Aller en bas
DamsW
Idiot du village
Idiot du village
DamsW


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Nantes

Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:41

Merci !!!

Oui c'est sur du Slipknot se marie bien avec MAG Very Happy

Jolie perf au passage sur la video de recutement !!! Du beau cut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:45

Je me défendais bien avant la mise à jour 1.07 il y à environs 2 mois

Maintenant je ne cherche plus les performances les lags ne me le permettent plus ^^

Mais c'est toujours un réel plaisir de faire du gros frag de temp à autres quand ça ne Lag pas
Revenir en haut Aller en bas
DamsW
Idiot du village
Idiot du village
DamsW


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Nantes

Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:49

Ouai c'est chiant ca lag de plus en plus ! hier j'ai eu un gros lag, ca fesai revenir tous le monde en arriere toutes les 5 secondes ......


Ps: Quelqu'un a acheter les emplacements pour un ou 2 perso en plus ??
parce que a ce que j'ai lu dans la description sur le play store, c'est une location de 30 jours ??
Parce que je vient de penser qu'il me reste les autres team a faire pour les trophées .... ca m'embete pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:03

Oui il existe des emplacements mais je ne sais pas combien ils coutent ni comment ça marche si tu vise le platine prépare toi à faire chauffer la sixaxis il faut beaucoup de courage et de temps puis maintenant avec les lvl 70 c'est méchament long...


J'avais prévu le coup j'ai fait mes 2 vétéran Valor ainsi que Raven sur une semaine il y a, à peu prés 1 mois

Autant te dire que j'ai impressioner plus d'un TRZ avec cette rapidité lol par contre pour revenir S.V.E.R. et faire grimper le niveau ça m'a fait 3 vétéran de lancer sur 1 semaine car je devais par conséquent recommencer S.V.E.R. Le ratio est partit en baisse là il remonte à 1.70 sur les 1.75 à mon départ des TRZ pour la lutte platine

Adapte toi déjà à l'équipe tu verra c'est bien plus cool que de viser le platine Smile

Sur 80 membres dont beaucoup d'actifs seulement 4 on le platine... Manu va l'avoir dans la semaine je pense c'est très peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: DamsW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: DamsW   Recrutement: DamsW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: DamsW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement: xX-iXi-Xx
» RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: