Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement: zen-ching

Aller en bas 
+2
Posse
Zen
6 participants
AuteurMessage
Zen

Zen


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:09

Mon Id: zen-ching

Mon Prénom: Cyrille

Mon Age: 19 ans (bientôt 20 =p)

Micro: oui

Mon style de jeu: combat rapproché (vipera + pompe + detecteur, ect ...). Joueur depuis la sortie de MAG, niveau correct voir cheater selon mes potes x) (je fesai 1500 pts de trop pour eux mdr).

Mes motivations à intégrer TRZ: Je recherche une new team chez SVER avec des Français car parler angais tout le temps sa boure =p, j'avais déjà entendu parlez de votre team (et mon ancienne équipe et vous avions joué ensemble déjà).

pirat

Cordialement king
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.nitroserv.net/
Posse
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Posse


Messages : 252
Points : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:36

Salut Zen

Un officier, ou moi meme t'invitera dés qu'il sera connecté.

Bienvenue dans la grande famille des trizos Razz
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:50

invitation envoyée à l'instant par mes soins...

bienvenu parmi nous, en espérant que tu puisses t'épanouir et t'amuser dans ta nouvelle maison SVER...

à bientôt in-game pour poutrer des GUN, AIR, ARx, FER, TBA... enfin que les grosses teams car tu verra avec nous y a pas bcp de teams qui resistent...
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:54

enfin le niveau est surtout tres haut en fin d'aprem et en soirée, car avant c'est les petits nouveaux surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:33

Salut mec, bienvenue a toi. T'étais dans quel team avant?
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:00

J'ai fait parti des Attac, GoD, et autres clan raven.
On tournai pas mal avec des potes ds les différentes factions mais en restant tjs ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.nitroserv.net/
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:41

Ook good. a toute inGame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:50

Très bon joueurs Zen ravi de t'avoir dans nos rangs j'espère que ta route avec nous sera longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:10

Thk you king
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.nitroserv.net/
justinusse
Idiot du village
Idiot du village
justinusse


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : montreal

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeVen 15 Oct - 6:34

bienvenue camarade TRZ!
Revenir en haut Aller en bas
DamsW
Idiot du village
Idiot du village
DamsW


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Nantes

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:19

Bienvenu chez les Trizo !! geek geek geek geek

Ta un ratio de combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:58

Ratio de 1,35-1,40 x)

Dsl sa fait un moment que me suis pas co mais avec les grèves et le bronx qu'il y a à Paris en ce moment, c'est un peu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.nitroserv.net/
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:10

lol, moi jsuis bien content de pas avoir a prendre les transport en ce moment! et au pire des cas si je dois bouger je prends la gowa. Je préfères me taper un peu de bouchon dans ma voiture avec un pilon et mon son que les trains avec toutes ces t^tes de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:16

Ziki_dtc a écrit:
lol, moi jsuis bien content de pas avoir a prendre les transport en ce moment! et au pire des cas si je dois bouger je prends la gowa. Je préfères me taper un peu de bouchon dans ma voiture avec un pilon et mon son que les trains avec toutes ces t^tes de cons!

Véridique +1 ^^ king du coup pionce chez moi ... et j'ai cramé mon PC a force de l'utilise a fond --' Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.nitroserv.net/
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:20

lool, mais non! comment ta fais ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
DamsW
Idiot du village
Idiot du village
DamsW


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Nantes

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:28

Ziki_dtc a écrit:
lol, moi jsuis bien content de pas avoir a prendre les transport en ce moment! et au pire des cas si je dois bouger je prends la gowa. Je préfères me taper un peu de bouchon dans ma voiture avec un pilon et mon son que les trains avec toutes ces t^tes de cons!

+1 ^^


C'est bon en ratio je suis au dessus hi hi drunken je me bas pour garder mon 2.26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:26

1.73 de ratio uniquement fusil d'assaut et rush depuis le premier jour à faire objectif que je soit seul ou accompagner et que l'ennemi soit 1 ou 12 sur l'objectif Very Happy

Un autre dans ce style c'est jules avec 2.21 bon il à souvent jouer bateuse par contre mais ce ratio est tout à son honneur car comme moi c'est objectif objectif objectif

A voir ces ratio on vois bien que TRZ s'en sort plus que bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:36

Moi je sais meme pas quel est mon ratio et perso jm'en balance. Je sais juste que j'ai killer de l'ennemi a tour de bras pendant des heures et que j'ai securiser et réparer et soigner et detruit des centaines d'objectif lol. si vous voulez par contre dans COD j'avais un bete de ratio :p. Vive MAG et son esprit d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:49

+ 100 ziki L'objectif c'est tout ce qui compte et ceux qui pensent à leur ratios sont toujours derrière nous sur les objectifs vu qu'on décend tout sur les passages ^^

Berk me parle pas de COD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:31

C'était une spécial pour toi COD lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: zen-ching Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: zen-ching   Recrutement: zen-ching I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: zen-ching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: