Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement: THE-Fatalstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE-Fatalstein




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:14

Mon Id: THE-Fatalstein

Mon Prénom: DAVY

Mon Age: 16 ans

Micro: Oui, mais je l'utilise très peu

Mon style de jeu: assaut rapide

Mes motivations à intégrer TRZ:

Je suis un membre généralement très actif.
Je viens de débuté donc mon niveau laisse a désirer,
Mais je trouve que je progresse assez vite ^^
(Dites moi comment vous faites pour avoir genre 500 xp en partie,
parce que moi j'en ai maxi 60 et pourtant je dois dézingué pas mal de gars par partie).
J'aimerais Rejoindre votre team, afin de progressé en équipe

Voia Voila




Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:12

Salut à toi Davy!
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour te répondre dans la mesure ou je suis aussi novice...mais saches que mes plus grosses raffles de XP n'étaient pas le résultat de grosses sessions de frag...soigner tes potes, réparer ce qui doit l'etre, respecter les commandements et normalement ça chiffre un peu mieux....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:32

Salut mec, alors je ne vois pas d'objection a te rallier a nous, par contre ces temps ci on a pas mal de nouveau qui ne répondent pas au invite ni au message et donc ne joue jms avec nous. Je te préviens donc qu'il faut être op pour jouer en EQUIPE. Sinon pour Xp comme ta dit PKF il faut soigner ou réparer, suivre les ordres du chef d'escouade pour les objectifs et bien entendu fragger un minimum. On te coachera ingame si tu le souhaite. Je t'envoie une invite un peu plus tard dans l'aprem ou alors un autre officier s'en occupera. A tte l'ami et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:34

invite envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:52

effectivement si tu vois un officier du clan, essaye de rejoindre sa partie, ou envois lui un messag pour qu'il t'invit dans le groupe...
Et surtout : rejoins le quand il t'envoi un message pour rejoindre le groupe formé (à part si ta partie se fini dans genre 2minutes, mais à ce moment là tu lui envois un message pour lui dire)

Car comme l'a dit Ziki, il y a bcp de petit nouveaux qui ont rejoins le groupe recement et qui ne joue pas en groupe... et ceux-çi vont pas tarder à se faire dégager du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE-Fatalstein




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:17

Ok très bien,
Je vous accepterai demain matin au plus tôt car se soir peux pas ^^
Voila, par contre, c'est moi ou a par chez es S.V.E.R il y a plus grand monde ???

Donc sinon ba j'attend d'avoir assez de fric et de m'acheté une visé pour mon aK, parce que la c'est chaud a visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:47

Non ca va, ca viens dans les factions mais en ce moment je trouve que c'est plutot égale. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
THE-Fatalstein




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:33

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
THE-Fatalstein




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:23

Je n'ai reçu aucune invite d'amis quand je me suis connecté se matin,
Avez vous bien rentrer mon Pseudo avec les bon caractère comme ceux-ci ^^ :
THE-Fatalstein

Au pire passez moi vos id afin que je les rentre dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:58

Tu n'a pas reçu de demande d'ajout d'un amis c'est normal voici la marche à suivre:


Il faut lancer MAG dans le menu principal ==> Communauté appuis ensuite sur R1 et la tu trouvera une invitation à rejoindre le clan trizo [TRZ] voilà voilà pas besoin d'avoir les 80 membres de l'équipe dans tes contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE-Fatalstein




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 4:27

Ah okay, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: THE-Fatalstein  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: THE-Fatalstein    Recrutement: THE-Fatalstein  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: THE-Fatalstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: