Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Dimb57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:01

Je suis bientot de retour quand ça bougera bien dans MAG , pour le moment je joue beaucoup à FIFA11 ^^ , et je finis en vitesse le platine Borderlands qui est génial Smile

Sinon je fais un post ici pour dire que mon petit frêre à acheté la PS3 a la maison donc je pourrais jouer de temps en temps le week end, je lui ai filé Mag quelques temps car il a pas masse jeux ( 1 seul lol ). Il a que 12 ans mais ça serait cool s'il pouvait intégrer la team car je jouerais surement sur son compte à la maison, le week end et il n'a pas de micro.

Psn id : Samb2801

Merci d'avance et à bientot les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posse
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Posse


Messages : 252
Points : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:15

12 ans sa fait un peut jeune surtout pour un jeu interdit au moins de 18 ou 16 scratch

Enfin faut demandé l'avis du chef, je sais pas si la team c'est fixé une limite d'age, mais désolé de dire sa et se n'est que mon avis mais 12 ans sa fait vraiment trop jeune, tant pour le coté tactique, les échanges qu'il peut y avoir lors des parties etc...

Je le répète c'est mon avis, si le chef l'accepte j'enverrais une invite.
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:20

Je lui ai expliqué les bases, c'est surtout pour moi le week end jouer avec vous.

Après lui vous pouvez l'inviter pour compléter un groupe les parties de l'aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:36

Arf le problème c'est son jeune Age 13 je suis déjà très réticent et limite je tombe dans le mutisme quand il y à ces jeunes dans le groupe parce que la moyenne d'âge est élevé...

Et les discutions pas toujours à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:50

Je me créerais une autre adresse psn alors Wink pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

Tu retape ton adresse et ton mot de passe êt tu te connecte ! celà te conserve ton lvl in-game le même ID etc etc etc ça prend moin de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:13

Jérôme a écrit:
Tu retape ton adresse et ton mot de passe êt tu te connecte ! celà te conserve ton lvl in-game le même ID etc etc etc ça prend moin de temp !

Tu peux pas, chaque compte est attaché à une PS3, et la mienne j'y ai acces que la semaine, donc je dois faire un autre compte pour jouer sur la PS de mon frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Posse
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Posse


Messages : 252
Points : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:17

non tu peux creer ton comte sur 5 ps3
Tu creer un nouveau utilisateur sur la ps3, ensuite tu rentre tes identifiant et mot de passe et ensuite il faut que tu aille dans le menu de ton compte une foi connecter et il y a une option qu'il faut cocher.

L'option c'est activer se compte sur la console.

Et voila, sa serre notament a s'echanger les truc acheter sur le psn entre pote.
Par contre pas plus de 5 consoles c'est le grand manitou sony qui a décider sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:25

Merci Posse pour l'info que je connaissais pas du tout, c'est ce que j'ai fait Smile

Je suis entrain de télécharger la MAJ la , je suis de retour Smile

Je suis level 36 de mémoire, apres le delete de mon perso 60 que j'ai monté à la force du poigné en vétéran 3 étoiles ... je suis encore dégouté ^^ J'étais chaud platine avant cette connerie de delete qui vient de je ne sais où ^^

A ce soir les bichons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Dimb57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dimb57   Recrutement: Dimb57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Dimb57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Dimb57
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: