Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats

 

 Recrutement: volkanopapi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volkanopapi




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Recrutement: volkanopapi Empty
MessageSujet: Recrutement: volkanopapi   Recrutement: volkanopapi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:30

voila mon id est volkanopapi je sais pas trop comment ca marche... comment je me retrouve sur votre clan??j'ai jamais ete forum auparavant...
bon pour la presentation: volkanopapi
style de jeu: anti planque,je joue avec toute les armes,et par dessus tout adore le jeux d'equipe... bon pour le micro c'est ds une semaine que je l'aurais sinon j'ai 28 ans.. travail le soir et dispo a partir 1h du mat...
ah oui sans oublier j'ador m'eclater comme un ouf pendant les jeux et je rigole beaucoup ya que ca de bon si on veut passer des bon moments.....
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: volkanopapi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: volkanopapi   Recrutement: volkanopapi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:38

présentation presque parfaite il ne me manque plus que ton prénom pour valider ton inscription.

Sinon je t'envoi une invitation ingame d'ici 15-30 min, je t'enverrai par le même occasion un petit message PSN pour te confirmer l'envoi de celle-çi.

à bientôt ingame pour des parties enflammées...
Revenir en haut Aller en bas
volkanopapi




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Recrutement: volkanopapi Empty
MessageSujet: j'admire le serieu.   Recrutement: volkanopapi I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:13

je m'appel volkan et suis en belgique,a bruxelles (capitale europeene) pour etre plus precis.. mais l'on m'appel aussi papi pour mes amis proche.. d'ou vient mon id volkanopapi.
concernant mon micro,j'en aurai un tres bientot pour avoir plus de plaisir a jouer avec vous,ce qu'il est deja sans.. Smile
je tien aussi a preciser que je viens d'un clan francais nommé TNT qui n'existe sans doute plus car apres mes quatre mois d'absence sur le jeu,y a plus personne.. j'espere retrouver l'embiance delire que j'ai vecu ds les debut de ce sacré mag.. a bientot j'espere sur le champ de batail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: volkanopapi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: volkanopapi   Recrutement: volkanopapi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: volkanopapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: