Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement: eliot34

Aller en bas 
AuteurMessage
eliot34
Invité




Recrutement: eliot34 Empty
MessageSujet: Recrutement: eliot34   Recrutement: eliot34 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Olivier, je suis de Montpellier, 40 balais (mais je sprinte sans souci quand les balles fusent ^^)

Sinon, je suis niveau TIGRE, et plutôt adepte de S V E R, multitâche, sniper et assaut surtout.

Je kiffe ce jeu mais jouer avec des US boys n'est pas super facile, et je pense que l'attrait de ce jeu est dans la communication en tps réelle
Mon id est eliot34, le micro arrive cet après midi

ps: je suis dispo le soir, en journée je suis au taf ^^
ps1: j'aurai besoin de savoir comment on peut faire un autre pseudo si je peux être intégré

sinon [TRZ] powaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: eliot34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: eliot34   Recrutement: eliot34 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:52

Salut ta présentation est parfaite et ne t'inquiète pas ont à une bonne moyenne d'âge de 13 à 46 tu ne serra pas perdu

Alors pour ton Pseudo tu n'a pas besoin de le changer ton [TRZ] viendra automatiquement devant eliot34 donc c'est parfait !

Monsieur vous recevez de nouveau votre bac plusieurs années après avec mension TRIZO/TRZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: eliot34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: eliot34   Recrutement: eliot34 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:23

bienvenu parmi nous!!!

tu verras, on est une team d'une grande amplitude d'âge, mais de mentalité identique: du fun, du fun, du fun.... Very Happy

et du poutrage de VALOR et RAVEN....

P.S.: Jérome, il va falloir que tu fasses le tour des membres car bcp ne doivent pas avoir les doits pour accéder à la partie "univers MAG".... et il me semble qu'en tant que modérateur je ne puisse pas le faire... ou alors faudra m'expliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
eliot34
Invité




Recrutement: eliot34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: eliot34   Recrutement: eliot34 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:21

Hiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaa!

Merci pour votre acceuil!

Suis prêt à fighter (en respectant les ordres) , de nature curieuse, je suis à votre écoute pour me briefer et me faire grandir au sein de la TEAM TRZ !!

Micro acheté, test dans l'après midi et fireeeeeeeeeeeee ce soir

Papa Olive is back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: eliot34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: eliot34   Recrutement: eliot34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: eliot34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: