Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement: Ziki_dtc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:14

Salut a tous, alors moi c'est Ziki_dtc ancien FRA avec Posse, jules et jehD.
J'entame mon veteran 3 chez les RAVEN (c'est pas la folie je sais...) j'ai été recruter par jules avant de quitter la maison (SVER) et j'aimerais donc être réintegrer chez vous mais pour raven cette fois.
Je joue depuis la béta donc je commence à gérer un peu MAG (enfin je pense). Sinon pour ma façon de jouer, j'essaye de m'adapter au situation et au mode jeu bien entendu, mon arme actuel est la mitrailleuse (marre des mecs qui ce prennent des chargeur de fusil d'assaut dans la joue et qui reste debout) et bien entendu le super couteau qui parfois est en plastique mais j'adore vmt cuté. Habitué des jeux online (MGO, Warhawk, COD). J'écoute les ordres et reste auprès de mon équipes (même si une ptite infiltration chez l'ennemi en solo ne fait jms de mal), j'ai le micro et joue souvent.
Voila los amigos j'esperes rentrer dans vos critères. see you on battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:25

tu nous as quitté????? sniffff

enfin vu que l'XP est doublé ce WE, tu va vite revenir.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:11

Oui mais c'est pour mieux revenir lol. Et comme tu dis c'est le WE double donc j'en profite pr saigner ces seucisse de RAVEN et decamper rapidement de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:24

Soit patient pour l'invitation à mon avis les frangins robi sont très occupé mais je ne doute pas que tu es des nouvelles d'eux sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posse
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Posse


Messages : 252
Points : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres

Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:26

HAAAAAAAAAAAAAAAA c'est une véritable torture d'être chez les raven, on c'est fait battre en domination en même pas 10 minutes par les SVER............... Je rage ils sont vraiment trop nuls.............. Evil or Very Mad

Ziki on est dans la merde, vien m'aidéééééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:40

Ok jerome et merci. Posse dsl pour cette fin de WE ou j'etais pas la, ca ma bien souler. Moi qui voulais me depecher pour le double XP... Mais bon va falloir ce saigner un peu histoire de pas s'eternisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Ziki_dtc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ziki_dtc   Recrutement: Ziki_dtc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Ziki_dtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: